CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

# Le Grand Classement Des Jeux Wii #

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
28 octobre 2007 à 08:59:04

j´ai adoré le premier, encore plus crétins=encore plus de barres entres potes :fou:

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
28 octobre 2007 à 09:06:21
  1. ce qui aime rayman contre les lapins encore plus crétin #

1. ce qui aime (1pt)
2. ce qui n´aime pas (0pt)

nombre d´avis : 1

allez donnez vos avis ! :noel:

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:18:56

pourquoi il y a personne qui donne son avi ? :snif:

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:21:11

Smash bros brawl

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:22:31

SSBB :bave:

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:31:32

donner votre avi sur le jeu en regardan la video svp

antho91
antho91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:37:56

MAJ # Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (103 pts)
2.Red Steel (20 pts)
3.Mario Strikers Charged Football (19 pts)
4.Rayman contre les lapins crétins (18 pts)
5.Wii sports (13 pts)
6.Resident Evil 4 (13 pts)
7.Sonic And The Secret Rings (9 pts)
8.Excite Truck (7 pts)
9.Wario Ware : Smooth Moves (6 pts)
10.Call Of Duty 3 (6 pts)

11.Super Paper Mario (6 pts)
12.Madden NFL 07 (5 pts)
13.Mario party 8 (5 pts)
14.Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (4 pts)
15.Need For Speed Carbon (3 pts)
16.Wii play (3 pts)
17.SSX Blur (3 pts)
18.Monkey Ball (2 pts)
19.Trauma Center : Second Opinion (2 pts)
20.Metroid Prime 3 : Corruption (2 pts)
21.Tony Hawk´s Dowhnill Jam (1 pts)
22.Super fruit fall (1 pts)
23.Metal Slug Anthology (1 pts)
24.Prince Of Persia : Rival Swords (1 pts)
25.Bionicle Heroes (1 pts)
26.Kororinpa (1 pts)
27.Shrek Le Troisieme (1 pts)
28.Le Parrain : Pouvoir Et Manipulation (1 pts)
29.MySims (1 pt)
30.Ninja Bread Man (1 pt)

voinst
voinst
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:58:26

Je vote Metroid Prime 3 !

:mort:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:06:36

je vais voter paper histoire de le faire remonter car c´est un super jeu.

Il est bien fait, durée de vie assez longue. Le niveau n´est pas trop facile comme on pourrait le croire, il faut souvent se creuser la cervelle.

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:11:51

métroid prime 3 direct !
si on peut voter pour plusieurs jeux, je dis trauma center aussi :)

Be91
Be91
Niveau 12
28 octobre 2007 à 19:13:51

anakinmonamour :d) Exact, faut pas mal chercher dans ce jeu...il est plus dur qu´il n´y parait.

Je vote aussi pour lui, car j´ai l´impression qu´il passe inaperçu, alors qu´il est excellent.

Furina
Furina
Niveau 15
28 octobre 2007 à 19:54:24

super paper mario (quand ssbb vas sortir il sera 1er c´est certain XD )

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:24:04

Metroid prime 3 :bave:

Caporal-Zorg
Caporal-Zorg
Niveau 5
28 octobre 2007 à 20:27:03

The Legend Of Zelda : Twilight Princess :oui:

jsb1
jsb1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:41:11

The Legend Of Zelda : Twilight Princess
ou
Metroid Prime 3:Corruption

Allez... Metroid Prime 3:Corruption

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:47:36

Metroid Prime 3 :bave:

antho91
antho91
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:18:06

MAJ # Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (104 pts)
2.Red Steel (20 pts)
3.Mario Strikers Charged Football (19 pts)
4.Rayman contre les lapins crétins (18 pts)
5.Wii sports (13 pts)
6.Resident Evil 4 (13 pts)
7.Sonic And The Secret Rings (9 pts)
8.Super Paper Mario (9 pts)
9.Excite Truck (7 pts)
10.Metroid Prime 3 : Corruption (7 pts)

11.Wario Ware : Smooth Moves (6 pts)
12.Call Of Duty 3 (6 pts)
13.Madden NFL 07 (5 pts)
14.Mario party 8 (5 pts)
15.Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (4 pts)
16.Need For Speed Carbon (3 pts)
17.Wii play (3 pts)
18.SSX Blur (3 pts)
19.Trauma Center : Second Opinion (3 pts)
20.Monkey Ball (2 pts)
21.Tony Hawk´s Dowhnill Jam (1 pts)
22.Super fruit fall (1 pts)
23.Metal Slug Anthology (1 pts)
24.Prince Of Persia : Rival Swords (1 pts)
25.Bionicle Heroes (1 pts)
26.Kororinpa (1 pts)
27.Shrek Le Troisieme (1 pts)
28.Le Parrain : Pouvoir Et Manipulation (1 pts)
29.MySims (1 pt)
30.Ninja Bread Man (1 pt)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:53:31

+1 pour Paper Mario

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:02:19

Mario Strikers derrière Red Steel?! Nooon...

Zelda a assez d´avance, je vote MARIO STRIKERS!

Il faudra que je remonte Metroid aussi... Car, avec Zelda, c´est vraiment le meilleur jeu Wii, en attendant Mario Galaxy!

freddy934
freddy934
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:02:13

:up: Anti-flood

___________________________
DAMN !! !!!!!!!!
http://wii-france.net/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment