Monkey Ball
Wii sports !
C´est dur à dire mais Red Steel ma plus passioné que Zelda,hé oui je vote donc RED STEEL
rayman vs lapins crétins
1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (6 pts)2.Red Steel (6 pts)3.Rayman contre les lapins crétins (5 pts)4.Wii sports (1 pts)5.Monkey Ball (1 pts)6.Madden (1 pts)
Nombre de vote actuel : 13
http://antho91.blog.jeuxvideo.com/
zelda comme touours
1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (7 pts)2.Red Steel (6 pts)3.Rayman contre les lapins crétins (5 pts)4.Wii sports (1 pts)5.Monkey Ball (1 pts)6.Madden (1 pts)
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (8 pts)2.Red Steel (6 pts)3.Rayman contre les lapins crétins (5 pts)4.Wii sports (1 pts)5.Monkey Ball (1 pts)6.Madden (1 pts)
Nombre de vote actuel : 14
WiiSports bien sur
Super Mario Galaxy BIEN SUR !
Pour ma part je vote Red Steel !
zelda sa c´est sur
MAJ?
1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (9 pts)2.Red Steel (7 pts)3.Rayman contre les lapins crétins (5 pts)4.Wii sports (2 pts)5.Monkey Ball (1 pts)6.Madden (1 pts)7.Super Mario Galaxy (1 pts)
Nombre de vote actuel : 18
Zelda!
Y a toujours 2 Zelda par console... J´attends avec impatience le VRAI Zelda sur Wii, qui ne sera QUE sur Wii et qui utilisera tout son potentiel :D
En attendant celui-ci est un très bon Zelda... Le meilleur jeu Wii pour l´instant!
Zelda
day of disaster et THORN
1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (11 pts)2.Red Steel (7 pts)3.Rayman contre les lapins crétins (5 pts)4.Wii sports (2 pts)5.Monkey Ball (1 pts)6.Madden (1 pts)7.Super Mario Galaxy (1 pts)8.Disaster : Day Of Crisis (1 pts)9.Thorn (1 pts)
Nombre de vote actuel : 21
Zelda 4 ever ...