CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

# Le Grand Classement Des Jeux Wii #

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:05:43

Monkey Ball

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:08:13

Wii sports !

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:09:27

C´est dur à dire mais Red Steel ma plus passioné que Zelda,hé oui je vote donc RED STEEL

najuko
najuko
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:13:38

rayman vs lapins crétins :coeur:

antho91
antho91
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:27:05
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (6 pts)
2.Red Steel (6 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (5 pts)
4.Wii sports (1 pts)
5.Monkey Ball (1 pts)
6.Madden (1 pts)

Nombre de vote actuel : 13

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:33:27

zelda comme touours :coeur:

antho91
antho91
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:37:19
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (7 pts)
2.Red Steel (6 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (5 pts)
4.Wii sports (1 pts)
5.Monkey Ball (1 pts)
6.Madden (1 pts)

Nombre de vote actuel : 13

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

meitantei_conan
meitantei_conan
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:44:29

The Legend Of Zelda : Twilight Princess :coeur:

antho91
antho91
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:46:50
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (8 pts)
2.Red Steel (6 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (5 pts)
4.Wii sports (1 pts)
5.Monkey Ball (1 pts)
6.Madden (1 pts)

Nombre de vote actuel : 14

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

ps3_Loo
ps3_Loo
Niveau 6
27 décembre 2006 à 01:00:30

WiiSports bien sur

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:22:43

Super Mario Galaxy BIEN SUR :-p !

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:24:57

Pour ma part je vote Red Steel !

taximus
taximus
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:28:21

zelda sa c´est sur

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:29:28

MAJ? :(

antho91
antho91
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:33:17
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (9 pts)
2.Red Steel (7 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (5 pts)
4.Wii sports (2 pts)
5.Monkey Ball (1 pts)
6.Madden (1 pts)
7.Super Mario Galaxy (1 pts)

Nombre de vote actuel : 18

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:35:58

Zelda!

Y a toujours 2 Zelda par console... J´attends avec impatience le VRAI Zelda sur Wii, qui ne sera QUE sur Wii et qui utilisera tout son potentiel :D

En attendant celui-ci est un très bon Zelda... Le meilleur jeu Wii pour l´instant!

eviltim
eviltim
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:36:47

Zelda :hap:

maxou224
maxou224
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:47:31

day of disaster et THORN

antho91
antho91
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:57:52
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (11 pts)
2.Red Steel (7 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (5 pts)
4.Wii sports (2 pts)
5.Monkey Ball (1 pts)
6.Madden (1 pts)
7.Super Mario Galaxy (1 pts)
8.Disaster : Day Of Crisis (1 pts)
9.Thorn (1 pts)

Nombre de vote actuel : 21

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

djset_30
djset_30
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:03:05

Zelda 4 ever ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment