rayman vs les lapins encore plus crétin !
il a l´air trop bien ce jeu ( il sort bientot )
voila une video a paris ( parce que le jeu ce passe dans le monde entier )
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lapin+défi+paris/video/x32oh9_lapins-cretins-2-defis-a-paris
je trouve que c´est une bonne idée le photoréalisme
dites moi vos avi sur le jeu
@+