1)Zelda TP 2)Mario Strikers Charged Football 3)Sonic and the Secrets ring 4)Wii Sports 5)Wii play ______________________________________________ Un pti click svp http://ziouplien.com/?1858
Merci
Wiiman55
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:34:04
1)mscf 2)wii sport 3)zelda tp 4)warioware smouth mooves
-Saiyajin-
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:02:08
Zelda TP Mario galaxy ( c´est sur ^^)
Et...
C´est tout pour moi
samus-man
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:04:24
ben si on met les jeux qui sont pas sortis
1.metroid prime 3 2.super mario galaxy , SSBB 3.ZElda ( épique ) 4.Rayman
antho91
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:05:59
up
Quaker5
Niveau 2
03 septembre 2007 à 17:33:10
Zelda TP et Sonic the secret ring
supergoomba
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:32:48
pareil que Quaker5 + mario galaxy et super smash bros brawl ...
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:36:26
pour ceux qui sont sortis mon préféré est call of duty 3
dsTRIFORCE
Niveau 3
03 septembre 2007 à 19:45:42
on peut dire que MP3 est preums tout simplement parce que pour moi Tp est un jeu Gcb a la base
MEGASMASHER*
__Redeyes-
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:55:55
Oui mais nan, Zelda c´est Zelda et il garde sa place de premier. C´est tout y´a rien a rajouter
Surtout que MP3 n´est toujours pas sortie en France