CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

# Le Grand Classement Des Jeux Wii #

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:57:38

The Legend Of Zelda : Twilight Princess

:ok: ya pas photo.

antho91
antho91
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:17:58

up

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:27:51

Zelda est trop bien mais il surmonte tt le monde je vais mettre Excite Truck !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 16:01:34

Wii play pour sauver l´ honneur :ok:

valoute03
valoute03
Niveau 1
25 mars 2007 à 13:09:14

1er . SUPER SMASH BROS BRAWL (45 pts)en réseau sa doit être trop cool !! !
2eme. MARIO PARTY 8 (30 pts)
3eme. MEDAL OF HONOR: AVANT-GARDE ( sa serait bien si il est en réseau) (10 pts)
4eme. SUPER MARIO GALAXY ( 10 pts)
5eme. un petit MARIO KART WII (5 pts)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:20:10

excite truck !

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
25 mars 2007 à 13:21:02

Sonic Oo :D

[Natsirt]
[Natsirt]
Niveau 5
25 mars 2007 à 13:31:23

zelda bien sur

antho91
antho91
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:52:56
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (74 pts)
2.Red Steel (19 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (16 pts)
4.Wii sports (6 pts)
7.Madden NFL 07 (5 pts)
8.Wario Ware : Smooth Moves (5 pts)
9.Excite Truck (5 pts)
10.Call Of Duty 3 (4 pts)
11.Sonic And The Secret Rings (4 pts)
12.Need For Speed Carbon (3 pts)
13.Monkey Ball (2 pts)
14.Wii play (2 pts)
15.Tony Hawk´s Dowhnill Jam (1 pts)
16.Super fruit fall (1 pts)

antho91
antho91
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:25:02

up

clems46
clems46
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:26:29

Mario strikers charged football!

antho91
antho91
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:06:52

up

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:26:57

c´est clair que c´est zelda
mario strickers aussi mais il est sorit beaucoup plus tard.
j´attend juste un fps online pour peut etre trouver mieux que zelda, mais ca reste a voir ...

superwallon
superwallon
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:44:45

zelda :)

topfunn
topfunn
Niveau 8
22 juin 2007 à 14:23:01

Metal Slug Anthology parce que je le voie pas dans le classement et que ce jeux vaut le coup ^^

antho91
antho91
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:25:57
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (75 pts)
2.Red Steel (19 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (16 pts)
4.Wii sports (6 pts)
7.Madden NFL 07 (5 pts)
8.Wario Ware : Smooth Moves (5 pts)
9.Excite Truck (5 pts)
10.Call Of Duty 3 (4 pts)
11.Sonic And The Secret Rings (4 pts)
12.Need For Speed Carbon (3 pts)
13.Monkey Ball (2 pts)
14.Wii play (2 pts)
15.Tony Hawk´s Dowhnill Jam (1 pts)
16.Super fruit fall (1 pts)
17.Mario Strikers Charged Football (1 pts)
18.Metal Slug Anthology (1 pts)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:31:30

Je pense qu´on devrait recommencer depuis le début pour des jeux comme Strikers c très dur de remonter...

antho91
antho91
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:34:56

t´ inquite pas avec le temps ca va remonter

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:35:23

http://ziouplien.com/?483

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:41:58

http://ziouplien.com/?483

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment