En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
# Le Grand Classement Des Jeux Wii #
antho91
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:14:39
Le Grand Classement Des Jeux Wii #
1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (59 pts) 2.Red Steel (19 pts) 3.Rayman contre les lapins crétins (14 pts) 4.Wii sports (6 pts) 7.Madden NFL 07 (5 pts) 8.Call Of Duty 3 (3 pts) 9.Need For Speed Carbon (3 pts) 10.Wario Ware : Smooth Moves (3 pts) 10.Monkey Ball (2 pts) 14.Wii play (1 pts) 16.Tony Hawk´s Dowhnill Jam (1 pts)
http://anthoboss91.boosterblog.com/
emo-boy15
Niveau 2
31 janvier 2007 à 22:33:31
oOo°°°Zelda°°°oOo
antho91
Niveau 10
01 février 2007 à 15:20:17
Le Grand Classement Des Jeux Wii #
1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (60 pts) 2.Red Steel (19 pts) 3.Rayman contre les lapins crétins (14 pts) 4.Wii sports (6 pts) 7.Madden NFL 07 (5 pts) 8.Call Of Duty 3 (3 pts) 9.Need For Speed Carbon (3 pts) 10.Wario Ware : Smooth Moves (3 pts) 10.Monkey Ball (2 pts) 14.Wii play (1 pts) 16.Tony Hawk´s Dowhnill Jam (1 pts)
antho91
Niveau 10
02 février 2007 à 17:59:12
up
hokage_lineo
Niveau 10
02 février 2007 à 18:14:41
Up
Tu vois ton topic marmiere c´est dla daube
dj-wiimote
Niveau 5
02 février 2007 à 18:14:58
rayman
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 18:19:30
hokage_lineo => t´aurais pu éviter la reflection, c´est bête et méchant...bref, moi je dirais ****ZELDA****bien sur, et Pourquoi Wario a si peu de points?
Mon choix :
ZELDA TP WARIO WARE
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 18:20:53
SuperSmashBrosBrawl va bientot poser une bombe au classement !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hokage_lineo
Niveau 10
02 février 2007 à 18:28:35
Oat_ouf
oui desoler mais l´aure y soul avec son topic alors que y´en a bcp des identique...
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 18:30:37
Je prends plus trop ces topics aux serieux! d´ailleur a l´h précise ou on parle yan a deux pareil presque l´une a coté de l´autre!
antho91
Niveau 10
06 février 2007 à 19:30:37
Le Grand Classement Des Jeux Wii #
1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (61 pts) 2.Red Steel (19 pts) 3.Rayman contre les lapins crétins (15 pts) 4.Wii sports (6 pts) 7.Madden NFL 07 (5 pts) 8.Wario Ware : Smooth Moves (4 pts) 9.Call Of Duty 3 (3 pts) 10.Need For Speed Carbon (3 pts) 11.Monkey Ball (2 pts) 12.Wii play (1 pts) 13.Tony Hawk´s Dowhnill Jam (1 pts)
antho91
Niveau 10
07 février 2007 à 17:01:26
up
Pseudo supprimé07 février 2007 à 17:02:08
et qui doublera zelda.....fallait pas le commancer si tot ce topic!!!!!
antho91
Niveau 10
10 février 2007 à 00:22:20
up
sam144
Niveau 10
10 février 2007 à 00:42:38
zelda
Pseudo supprimé10 février 2007 à 07:30:10
Zelda!
spawn_92
Niveau 10
10 février 2007 à 08:59:52
zelda
LULU-78
Niveau 10
10 février 2007 à 23:04:34
(pour faire passer les topics de flood en 2eme page)
antho91
Niveau 10
14 février 2007 à 11:48:39
Le Grand Classement Des Jeux Wii #
1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (64 pts) 2.Red Steel (19 pts) 3.Rayman contre les lapins crétins (15 pts) 4.Wii sports (6 pts) 7.Madden NFL 07 (5 pts) 8.Wario Ware : Smooth Moves (4 pts) 9.Call Of Duty 3 (3 pts) 10.Need For Speed Carbon (3 pts) 11.Monkey Ball (2 pts) 12.Wii play (1 pts) 13.Tony Hawk´s Dowhnill Jam (1 pts)