Salut!
J´ai un problème, j´ai la Wii, la Alicebox avec wifi, j´ai tous les codes de sécurité mais... internet sur la wii ça marche pas! Il y a juste un truc de routeur je crois mais jsais pas trop ce que c´est et Nintendo ne l´explique pas (sur ce coup là, super, Nintendo...). Donc voilà ça m´énerve et svp aidez-moi, merci!
Mon msn : coca-cola-lime@hotmail.fr
Sinon répondez ici ^^ merci