CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo est ORIGINAL ...

Polochy
Polochy
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:16:55

etes con , dsl du terme mé la frenchemant... vous me faite de la peine ! !

Sony et Microsoft on tt dévoilé sur le " console" comme des cons , plus de suspence , maitenant, la PS3 et la XBOX 360, on s´en fous, alors que nintendo a bien comprsi qu´il falait faire durer le suspence...

Arretez de critikez:" je suis trop desus"

JE PEUT SAVOIR CE UE VOUS SAVEZ SUR CETTE CONSOLE POUR LA JUGER ? ? RIEN ALORS ****..

Je fais confiance a nintendo, car avant ´ il y a 2 ans ) Si on m´aurait dit : " Tu sait que la prochaine console de Nintendo Il y aura 2 écran avec un tatcile et un stylet " Vous y auré crut nan , personne n´y a crut jusqu´au jour ou PAF une DS...

Moi j´attens de voir ce que donne le révo, pour le moment j´en suis trés fiere
- Elle est belle
- Propose plein de possibilté

Maintenant si vous savez que elle sera nul ect... dite le !

Mais pourquoi nintendo autaot dit une " énigme" en conférence , parceke la révo va etre splendide, surprendre, et surtt elle va etre ORIGINAL

ProDS
ProDS
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:24:40

bien dit! bravo " clap clap clap clap clap" excellent discours merci, j´espere que les critiqueurs de service s´en rendront compte

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:27:02

et a mon avis ils vont aussi la booster nivo puissance apré l´e3 et la rendre plus belle ( meme si elle l´est deja ) quand aux pad... passience

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:27:46

Etierement d´accord avec toi, et qu´il montre pas le pad c´est une exelent nouvelle, si ce serai un pad " classique" il l´aurai surement déja montré...

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:29:44

ils vont faire pareil que la ds.... sa c une certitude ! tendo a toujour travaillé de cette maniere : présenter une console mediocre-moyen et en sortir une genial

xz97
xz97
Niveau 4
18 mai 2005 à 16:45:19

bien dit faudrai plus de gens comme toi pcq sur les forum y a des gens ki traite les gens de boulet mais c eux les boulet a critiker sans arreter c vrement des gros BOULET bande de lourd

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:58:12

c koi le pad ? :rouge:

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:01:04

chu daccor....mais a votre avis, quand est-ce k´on en saura plus ?

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:01:23

elle va etre encore plus belle car vous vous souvenez de la premiere nintendo ds apres il l on modifier et la elle et super puisque je l ai.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:03:15

et puis la sonny et microsoft on tous dit et c est vrais qu il sont baisser quel que par car nintendo va surement rajouter de la puissance sur la console = PROCESSEUR BOOSTER surtout.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:18:13

franchement, j´etais dessus par la n64 et un peu mmoin decu pour la gc , mais la je suis etonné ke nintendo a grandi un peu dans leur tete , mais surtout , ils ont retrouver le style super nintendo , ki me plait beaucoup , car pour moi il y a juste 2 console ki compte , c la super nintendo et la megadrive , car on reconnait ke ce sont des console , alors ke maintenant , on se demande si c un ordi ou un lecteur dvd

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:41:24

Nintendo :coeur:

Polochy
Polochy
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:30:24

Je pense que il y aura des fuites au niveau du PAD, et que Nintendo sera bien obligé de tout révélé, et la sa va etre le CHOC...

waluigi15
waluigi15
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:32:04

Moi je vais tous les jours sur IGN.com il ont touours les infos en premier.

Polochy
Polochy
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:33:05

mais IGN Nintendo et Reggie manguance kelke chose et sa commence a etre palpitant...

frodon008
frodon008
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:41:03

tout d´abord je trouve la revolution assez moche mais je me rassure en me disant que l´esthetique ne fait pas les meilleurs consoles et que se n´est qu´un prototype mais par contre on sait comeme qu´elque petit details sur la revolution comme le genre de jeux qu´il y aura mais je garde confiance en me disant qu´aucune console de nintendo mon dessus j´ai adoré la super nintendo et surtout la n 64 et ensuite c d´ailleurs cette consoles qui ma fait commencé mon admiration pour nintendo la gamecube

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
18 mai 2005 à 22:34:35

sa vas etre un pad tactile ?

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:37:20

on nen sait rien pour le pad...

mais pour l´instant, je suis dacord avec le mossieur qui a ecri ce topic

Polochy
Polochy
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:59:45

moi g penser a un pad alors sans fil , qui o milieu ora un écran tatcile et un micro. A qui ont pourra tchater ac les otres players de la révo en ligne...

pas mal

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:05:47

Ah un topic dont j´ai r^vé, enfin un gars qui dénigre pas Nintendo de nous faire patienter! Moi je trouve ca plutôt cool! Ca laisse une partie de mystère que j´aime bien :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment