g un probleme les diodes de ma wiimote clignote des ke j´appuie sur un bouton. MAIS la manette ne marche pas.
comment reussir a faire marcher la manette?si kelkun a deja eu ce probleme HELP ME
si ta console est éteinte ce´st normal
elle l´est pas chui sur le menu je sincro sa s´arrete de clignoter et la j´appui sur un bouton et sa reclignote
enleve le cable d´alimentation et remet le sa me la fait hier, yavais mes cousin, je sais pas se qu´il avait fait
moi ossi gt trankil je navigai ds le menu et d´1 cou)p sa a buggé
c´est bon sa remarche ?
J´ai le meme probleme, sa fait déjà 4 foies que je rencontre ce probleme avec ma WiiMote depuis le 8 décembre... désevent
d´abitude je syncro pour que sa marche mais là sa ne marche aps
Vérifie si tes piles ne sont pas déchargées.J´ai changé les piles, et tout va bien.
Les piles je les ais remplacées il y a a peine 2 jour
Les piles ca se vident en a peine 15 heures
Bon je viens quand meme de les changer mais rien n´a changé.. SA M´ENERVE !