CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème connexion wifi internet...?

worsan
worsan
Niveau 3
01 janvier 2007 à 20:54:53

:up:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:57:20

t´as desactive le filtre mac??????

worsan
worsan
Niveau 3
01 janvier 2007 à 21:27:11

Bonsoir Sasuke89,

non je n´ai rien désactivé, d´ailleurs je ne sais ni ce que c´est ni où ça se trouve ^^
Oui tu parles à un vrai noob de l´informatique désolé.C´est une piste intéressante peux-tu m´expliquer comment faire s´il te plait?

Squell
Squell
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:32:16

DEBRANCHER ET REBRANCHER LA WII APRES AVOIR ATTENDU 7 SECONDES AU MINIMUM. ET FAITE DE MEME POUR LE ROUTEUR

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:34:21

pour la clé wep daut tout mettre en majuscule

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:41:54

va sur le site de ton fournisseur cherche un truc du genre configuration wifi...
normalement tu devrais avoir un petit tuto ou il te donne un site 192.168.1.1
avec un login et un pass
ce site sert a configurer ton routeur
tu desactive mac security et tu verifi ta cle wep(elle s appellera peut etrenetwork key...)
moi windows m´en avait donne une mauvaise

worsan
worsan
Niveau 3
01 janvier 2007 à 21:59:49

La clé WEP est inscrite directement sous l´AOLbox, pas de problème là dessus...
Cela dit je vais essayer de désactiver mac security et voir ce que ça donne.

Je vous tiens au courant ^^

worsan
worsan
Niveau 3
02 janvier 2007 à 00:03:02

Re-bonsoir

bien alors je peux le dire : rien ne fonctionne.

Je vous donne le maximum d´informations :

- sur l´Aolbox se trouvent inscritent : la clé WEP et la "clé configuration wi-fi", j´ai rentré les deux, résultats : erreur 51330 impossible de se connecter à internet.

-la sécurité associée au wi-fi de l´AOLbox est "WPA-PSK (TKIP)", c´est ce qu´inscrit la Wii au moment de rentrer la clé.

Quant au site d´AOL il ne donne aucune indication sur MAC security ni aucun lien vers quelque chose qui ressemblerait à "configuration wi-fi".

J´ai débranché et rebranché la wii et l´AOLbox sans succès.

Je remarque aussi que le signale qui s´affiche par rapport au point d´accès de l´AOLbox est au maximum : 3 barres...

Merci à tous ceux qui prennent le temps de m´aider :)

Worsan

worsan
worsan
Niveau 3
02 janvier 2007 à 00:20:09

Bien, ça y est ça fonctionne, grâce au post "aide : connecter sa wii à l´AOLbox" de sangoku154, merci à lui et à tous ceux qui ont tenté de m´aider.

Mon problème venait vraissemblablement du fait que je n´avais pas appuyé sur le bouton synchronisation de la wii, tout bêtement ^^´

Encore merci

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:23:31

Si l´erreur est 51030, il arrivait pas a trouver le SSID => Point d´accès. Pourtant j´avais tout bien configuré... J´ai simplement rebooter mon modem et c´est reparti pour un tour :)

Je dois etre a 15 m avec au moins 3 murs qui la sépare de ma borne wifi. Mon FAI est Alice.

marifline
marifline
Niveau 1
02 janvier 2007 à 21:06:13

Bonjour tlm, moi aussi j´ai un petit pb de connexion.
J´ai une connexion sans fil : ça part d´un PC et ça va vers deux portables.
Quand je recherche un réseau , c´est bon il me montre le réseau sans fil neuf telecom, je valide etc..et là test de connexion il me dis que l´adresse IP est déjà utilisé par un autre ordinateur...
Si qqn sait comment faire ( et aussi ji connais rien à ces histoires de WEP et compagnie..)
mci

keoras
keoras
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:30:31

Salut à tous,

Je possede une wii, comme beaucoup d´entre vous, et je voudrais savoir comment on la connecte à internet.

J´ai free, comme serveur, et je n´ai pas la wifi :-( je passe par un cable ethernet.

Donc, comment avoir internet sur la wii ?

Merci pour vos reponses les zens...

Destrochiasse
Destrochiasse
Niveau 1
03 janvier 2007 à 16:32:43

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/51330-51332.jsp

A cette adresse nintendo explique qu´il faut aller changer le canal d´emission du routeur. Il conseillent 1 ou 11, j´ai mis 2 et cela marche tres bien.

Vous pouvez aussi donner un nom reduit a votre reseau wifi (6 caracteres...).

keoras
keoras
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:31:42

Salut à tous,

Je possede une wii, comme beaucoup d´entre vous, et je voudrais savoir comment on la connecte à internet.

J´ai free, comme serveur, et je n´ai pas la wifi :-( je passe par un cable ethernet.

Donc, comment avoir internet sur la wii ?

Merci pour vos reponses...

keoras
keoras
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:21:37

:up:

littleh
littleh
Niveau 2
10 janvier 2007 à 12:00:23

slt je sais pas si mon aide va servir mais j´ai lu en gros le probleme de connection wifi
deja :
-pour le canal dont parle destrochiasse il es conseillé de mettre 11, car il arrive que l´on es du mal a ce connect quan on laisse le canal qui es mi dans la config initial, ce probleme es du si vous avez des voisin qui on aussi le wifi.
-pour l´inscription de la cle wep ou autre cle de securite il faut absolument l´inscrire en majuscule car j´avais eu ce soucis avec ma psp.
-pour ceux qui ni connaisse rien et que la cle wep et tt ça c´est du chinois : pour pouvoir ce connect avec la wii il deja avoir une connection wifi (modem routeur, cle usb wifi) pour avoir ça cle wep ou autre cle se securite il faut la plus part du temps allez dans la config du modem, ouvrir internet explorer et tapez l´adresse suivante
http://192.168.1.1/ (pour avoir les codes d´acces pour acceder a cette config voir aupres des sites de vos fournisseur d´acces, dans les forums), apres selon les fournisseur d´acces tu a soit un menu avec wireless - security,...
-en ce qui concerne "marifline" ton probleme d´adresse IP c´est que l´un de tes ordi doit avoir la meme adresse IP que celle qui a ete attribué a ta wii, si tu reprend mon explication juste au dessus et quand tu sera dans les config de ton modem tu devrais avoir un menu où il t´indique les adresse IP qui sont attribue.

je ne sais pas si tt mon blabla va servir mais j´espere.

Bon jeux a tous et surtout WII en force

darkzeiram
darkzeiram
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:03:23

PAreil, j´ai changé le canal ( CHANNEL ) pour le 11, et depuis c´est impeccable.

Pour l´IP à entrer dans la Wii, elle doit être comprise dans la plage d´IP reconnue par le routeur. Pour faire simple, il faut l´IP du routeur, souvent c´est 192.168.1.1 ou 0.1, dans ce cas remplacez le dernier 1 par un 8 ou 9 (pour éviter d´etre en conflit avec un autre truc en wifi ).
Dans la wii, en passerelle , mettez encore l´IP du routeur.

pauleta850
pauleta850
Niveau 1
04 mars 2008 à 07:23:18

salut a tous moi j ai un soucis avec ma wii j arrive pas ame connecter j ai la livebox il arrive a la detecter mais des que je met la cle wep il me dit incorecte y a t il quelque chose en particulier a faire please ou si il faut acheter quelque chose de special pour jouer en ligne je sais rien du tout dite moi svp a bientot

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment