CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème connexion wifi internet...?

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
25 décembre 2006 à 20:13:03

Salut tout le monde !

J´ai aussi un problème avec ma Wii : chez moi, je me suis connecté sans problème avec le connecteur USB Nintendo, mais pour les fêtes je suis chez mes parents, et je n´arrive pas à me connecter à la chaîne boutique Wii, ce qui est bizarre, car la chaîne météo que j´ai activé chez moi (avec le connecteur USB Nintendo) fonctionne avec leur connexion Wi-Fi... des suggestions ?

chr68
chr68
Niveau 3
25 décembre 2006 à 20:24:45

normal ta fait le reglage avec le wifi de chez toi et non celui de tes parents

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
25 décembre 2006 à 20:25:59

Non non, j´ai fait un deuxième réglage avec leur clé WEP, et je peux me connecter à la chaîne météo, mais pas à la chaîne boutique... c´est bizarre !

chr68
chr68
Niveau 3
25 décembre 2006 à 20:27:58

ta fait la mise a jour de la chaine?

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
25 décembre 2006 à 20:30:22

La mise à jour de la chaîne boutique ? Non. Ni d´ailleurs celle de la chaîne météo... du coup je vois peut-être ou tu veux en venir, tu penses que la chaîne météo m´a affiché les informations de ma dernière connexion chez moi ? Je ne sais pas si c´est possible, vu qu´entre-temps j´ai débranché totalement la Wii...

chr68
chr68
Niveau 3
25 décembre 2006 à 20:32:20

sinon ta ouvert wiiconect24?

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
25 décembre 2006 à 20:33:41

Ben Wii connect 24 était ouvert chez moi, il faut le réouvrir à chaque fois ?

robass
robass
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:34:28

ok donc moi jai une livebox inventel donc il suffit juste avan ke japui sur le bouton 1 et apré que je vai fair le test de conectioN ??

soucis
soucis
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:34:59

salut a tous
les serveurs nintendo doivent etre debordé aujourd´hui c seulement pour cela que ca ne fonctionne pas hier chez moi tout aller bien wifi neuftelecom et cle nintendo aussi et ce soir plus rien donc c normal soyez patient

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
25 décembre 2006 à 20:41:59

soucis => oki on verra demain, car j´ai pu me connecter aux mises à jours, activer le WiiConnect24, me connecter à la chaîne météo, mais pas à la chaîne boutique... donc je pense que le problème ne vient pas de ma connexion mais de la chaîne elle-même...
Note : si ça bloque déjà, ça me rassure pas des masses, car 325 000 sont parties en France et ont peut-être tentées de se connecter aujourd´hui, mais à priori ce nombre devrait augmenter... wait and see ?
Bonne soirée à tous

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:49:51

Bien moi j´ai la WIFI avec un modem Club Internet (SpeedTouch Tomphson) Et ca ne marche pas
Je rentre le SSID et la clef Wep ca marche pas (erreur 52030) je ne sais pas quoi faire :(

saikun
saikun
Niveau 3
25 décembre 2006 à 22:48:33

A tous ceux qui ont une livebox ==> appuyez sur le bouton 1 derrière celle-ci et retentez la connection moi ça a marché impec´ ^^

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:01:28

je trouve ça assez bizarre que tant de monde aient des problemes avec leur connexion, moi ça marche très bien tout de suite, j´ai une freebox toute les mis à jours et ça marche super ! :)

p.s : j´écris avec ma Wii là. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 09:21:33

Perso je n´arrivais pas à me connecter juste en rentrant ma clé WEP (Freebox V5 en Wifi).

Après avoir parcouru plusieurs forums sans trouver de solution, j´ai configuré manuellement ma connexion.

J´ai fait (sous XP):
- Démarrer,
- Connexions,
- Connexion réseau sans fil,
- Support,
- Détails...,

Puis j´ai rentré manuellement :
- l´adresse IP (pensez à changer le dernier chiffre au hasard par ex. 2 à la place de 1),
- le masque de sous-réseau,
- la passerelle par défaut,
- les deux serveurs DNS.

Après ça marche nickel.

Essayez, vous aurez peut-être votre solution !! !

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:38:26

Pour Club Internet, je suis rentré dans le modem, et est dévérouillé certains choses (des points qui étaient masqués, donc la wii ne pouvait se connecter). Je n´ai pas touché l´ip.

Quelques conseils qui m´ont aidé :

- Allez faire un tour dans wireless du modem, ca bloquait là moi

- la clé WEP pour CI est dans wireless => Security (en bas de la page, mettez enabled, cliquez sur set key et le numéro apparaitra

Je suis novice mais j´essai d´aider, on sait jamais.

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:01:36

AH!!!Je crois que j´ai trouvé mon blèm!!!wiiconnect,je ne peux pas y aller chez moi,c´est normal?

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:15:33

:up:

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:40:02

Sonic tu pourrais continuer ton explication stp?
J´ai bien accédé à l´adresse ip (que je connaissais déja vu la fiabilité de ma livebox >_<) et ensuite j´ai rentrer les infos en mettant "admin" pour logn et "admin" pour mot de passe.Donc est ce que jusque la ca va et ensuite que faut il faire ? :p

(j´ai une sagem :p)

worsan
worsan
Niveau 3
01 janvier 2007 à 01:44:54

Bonjour à tous,

voilà j´ai le même problème que beaucoup de gens ici : ma wii reconnait bien le point d´accès (une AOLbox) mais un fois la clé WEP rentrée --> erreur impossible de se connecter à internet... Snif...

Si vous aviez quelques conseils je suis preneur ^^

Merci d´avance à tous

maxbabacool
maxbabacool
Niveau 2
01 janvier 2007 à 18:28:22

bonjour!

j´ai a peux près le meme probleme que zlof

j´ai une livebox sagem et quand je cherche le point d´acces, il le trouve, par contre quand j´entre le mot de passe(et c´est le bon!!), il me met "mot de passe incorect"

ps : je suis a 100% sur que c´est le bon mot de passe, j´ai passé plus de 1h30 la dessus!

quelqu´un pourrait m´aider?

merci d´avance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment