CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils apprennent pas e leurs erreurs

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:06:04

je suis pro-nintendo et j ai était enthousiamé par toute leurs console ( en particulier la N64 et la super nintendo ) et je suis un grand fan de leurs jeux ( tres tres novateurs ) .

mais ya un pb c est que nintendo n a jamais apris de ses erreurs et sa me decoit tellement que je croit que je n acheterai pas la revolution , pourquoi ?

tout simplement parce que nintendo n a rien fait pour améliorer la vente de ses machines :

- ils n ont tjrs pas compris qu ils se faisaient trop de marge sur leurs jeux ce qui etoufent la concurence ) resultat la pluparts des éditeurs ne font qu adapter leurs jeux sur les plateformes nintendo

-non seulement ls prennet trop de royalties sur leurs jeux mais en plus ils se permettent d ignorer le marché européen , ils ont meme reconnues publiquement que le marché européen n etait ps rentable pour eux ( ce qui est totalement faux ) je sait pas comment vous éxpliqués ca mais moi j appelle ca du mmépris ( en particulier quand on attend un jeu 6 mois)

- serieusement ils m ont dégoutéss a force de nous dénigrer nous les joueurs européen

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:07:38

Et toi dout tu sors ça ?
Quelles sont tes sources qu´on rigole ?

antinntendo.com

sonyjetaime.fr ?

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:10:18

amusant je tire ca de X64 de jeux video magazine et un peu de joystick

serieux vous croyez quoi , c est pas pour rien que nntendo perd des part de marchés

c est pas que sony soit meilleuree c est que nintendo se tire des balles dans le pieds en sous estimant les marchées européen et en jouant sur leur
" experience"

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:13:07

mais ya un pb c est que nintendo n a jamais apris de ses erreurs et sa me decoit tellement que je croit que je n acheterai pas la revolution

trop drole, on ne sais presque rien de la console et tu peux deja dire que tu ne l´achetera pas et bien on peut dire que tu n´a aucun prejuger et que tu accuse a tord et que bientot tu deviendra tres certainement un mouton qui denigrera nintendo.

je sait pas comment vous éxpliqués ca mais moi j appelle ca du mmépris ( en particulier quand on attend un jeu 6 mois)

tu doit rever car si je m´e trompe pas metroid prime 2 est d´abbors sortit en europe et je ne pense pas que ce soit le seul. en plus sony c´est pire car avec leu psp il sorte leur console en europe presque 1 an apres l´asie alors tu peux te calmer là.

Klick
Klick
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:14:30

Euh tu ne te trompes pas avec sony pour le marché européen ?
A la conférence DS à paris, au contraire ils ont dit tout le contraire.
Et il suffit de voir que Sony n´a pas hésité à envoyer les européen au diable pour le lancement de la PSP au USA et . .. en corée ^^ et oui l´éurope c´est quoi a coté de la corée , rien !

cyriak
cyriak
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:14:51

euh...... Donc toi t´achete pas parceque, les autres n´achètent pas... Si tout le monde raisonne comme toi c´est vrai que nintendo n´ira pas loin et que sony sera toujours premier...

Nintendo a toujours été plus strict vis a vis des jeux qui sortent sur le consoles, moi je trouve que c´est pas plus mal, parceque sony ils ne font pas de jeux du coup ils doivent accepter tout et on se retrouve avec 3/4 de jeux qui ne mériteraient même pas d´etre vendu tellement ils sont nuls

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:16:57

mais rien a foutre de la playstation j en ai pas parlé une seule fois et vous arrétés pas de me parlé de sony

serieux c est vous les moutons , vous supportés aucune critique et vous croyez que nintendo gere parfaitement sa console .

mais éxpliqué moi comment nintendo est passé aussi vite du statut de dominat des consoles de jeux a simple second role

arrété de dire que je suis pro-sony je deteste leurs consoles

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:18:24

parce ke 9 mois d´écard entre la sorti de la psp au japon et en europe sa te revolte pas peut etre?

sortir un chef d´oeuvre sa coute cher, et sans nintendo, il n´y en aurai pas bcp

et je rapelle qu ils vendent aussi leur console bien moins chere que la concurrence . ( la ps2 qui est bcp moins puissante et fiable coutait plus du double de la gamecube), il faut bien rentabliser

ensuite les meilleur jeu nintendo passeront par la case " players choice" et vendu a 30€ ( c cher un zelda win waker edition limite avec zelda ura pour 30€????)

eh pis ta comparer le nbr de grands rpg sorti au japon sur ps2 et qui e sortiront jamais en france, c´est pas du mepris sa peut etre.

et on sen bas la race que tu n´achetera pas le revolution, tu n´en est pas digne de toute facon.
comment peut tu denigrer le dernier espoir du jeu video? qui es tu pour critiquer cette firme quand on voit en plus ce que vaut la conccurence.

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:20:50

nimps sony develope pas de jeux mais les édite ou rachet les bons studios ( euh je pense ntamment a socom ou a gran turismo )

mais ce qui me faitn déliré c est que vous etes pret a tt accépté, nintendo sort ses jeux en europe bien apres leur sortie au japon ou aux etats unis ( un exemple simple animal crossing )

et c est vrai que sony a a peu pres les meme délai mais vu qu´ils ne sont pas les seule editeurs de leur console ce n st pas si grave ( rockstar ou konamy)

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:22:33

serieux vous croyez quoi , c est pas pour rien que nntendo perd des part de marchés

c´est pas pareil sa ses parce que sony bouffe toute les part du marcher. pourquoi ses parce qu´il ontrouver des clien avec leur ps1 car a l´epoque c´etait la seul concurante de la N64.

alors tout ceux qui aime les jeux de sport ( ces vrai que nintendo pour les jeu de sport a coter de sony a part mario c´est pas trop sa) et ceux qui n´aimait pas trop nintendo ce sont tourner vers la ps1 ( il n´y a pas que ces genre de joueur il y a aussi ceux qui qui aime les jeu sony mais il ne sont pas majoritaire).

alors apres quela ps1 est cartonner plein de perssone on eu l´effet mouton et l´achete sans connaitre mais bon. et comme les produit sony ne sont pas reputer pour etre ultra solide chaque acheteur de ps2 ( enfin ceux qui l´on acheter au debut ) on acheter en moyene 2 ps2 juste parce que leur premiere on casser .

alors que nintendo c´est des produit solide donc 2* moin de vente et ope sony bouffe tout.

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:24:15

mais bien sur nintendo est le sauveur du jeux video je rappelle que c est un des plus rand editeurs de suite ( meme si sa me convient parfaitement ) et de tte facon la psps c est de la merde .

et je ne parle pas du prix des jeux ( d ailleurs ton exemple est particulierment stupide vu que tu parle de player choice qui a un equivalent sur tte les consoles ) mais des royalties que fait payer nintendo au developeurs tiers

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:26:14

Moi j´adore nintendo,j´acheterais la r"volution,c´est sur,mais > Nintendo a quand même commis quelques erreurs je trouve...
Ils en présentent aucune caractéristique sur la révolution,alors que sony et microsoft ont déjà tout balancé!
Pour le reste,nintendo est super!Qui installe un nouveau gameplay avec une nintendo DS?Qui a créé un mythe(n´ayons pas peur des mots!)avec des jeux comme Metroid,Zelda,tout les mario....Qui a fait de ses personnage des emblèmes du jeux vidéo?(Mario,Link,Zelda,Samus,....)
Quand a Sony,je ne vois pas vraiment quels jeux sont desjeux qui resteront gravé dazns les mémoires des joueurs de toute sorte....

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:28:59

j aime pas sony mais en meme tps je croit que les MGS resteront dans les memoires tout comme les GTA

apres c est vrai que nintendo a crée bcp d innovations souvet repris par ses concurentsq ( systeme de lock dans ocarina of time , joystick de N64 , ecran tactil de la ds ou encore le seul vai developeur de console portble )

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:37:22

animal crossing qui est un jeu typiquement nippon n´etait pas prevu pour l´Europe et pourtant nous l´avon quand meme eu, t´imagine meme pas le travail pour effectuer la traduction sur ce genre de jeu. d´ailleur ils ont eu raison d´hesiter car il na pas vraiment eu un grd succes.

tu denonce les suites des jeu nintendo, et apres tu nous parle de GTA et de MGS ( qui devait s´achever avec l´episode 3 alor qu´un episode 4 est prevu, sa prouve bien que l´argent passe avant la logique)

cyriak
cyriak
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:38:34

Sony a carrement menti lorsqu´il a présenté la ps2.... ca devait etre l´appareil multimedi ideal absolument nécessaire du 21e siecle, on était censé ne plus avoir d´ordi, tellement elle était ultra puissante, et aujourd´hui la ps2, c´est quoi, une console au graphisme moyen ( du même niveau que la dreamcast sorti plus tot pourtant) qui fait lecteur dvd, et a des possibilité internet quasi nulle... Voila pourquoi nintendo n´est plus premier parceque c´est difficile de faire une meilleure console que celle que sony dit pouvoir faire, mais n´a pas fait...

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:39:45

lit les poste

c etait pour repondre a [pseudanonyme]

cyriak
cyriak
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:42:13

c´est bizzard aussi, tu attribue MGS et GTA a sony comme si leur succes avait eu lieu grace a sony....
MAis d´abord c´est pas sony qui a créé ces jeux et le premier MGS est sorti sur nes et GTA était un jeu PC à la base...

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:42:56

euh enmeme temps je dirai que c surtout qu a part les jeux nintendo ya pas bcp de bon jeux sur gaecube ( citez m en plus de 4 sur l année 2004 )

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:43:18

c clair a par une joli boite avec ecri PS3 dessu on na pas vu grd chose, si sa ce trouve elle etait vide a l´interieur ( ce qui est peut etre le cas de la revolution mais nintendo na pas l´habitude de nous mentir eux...)sinon pourqoi ils attendraient 2006 pour sortir leur machine quand la concurrence est deja la

nintendo na pas choisit la meme tactic, alors ils peuvent sorti leur console quand ils veulent

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:46:18

oh je suis decu, cette annee les jeu qui nont pas ete sorti par nintendo sont nul, RE4 , baten kaitos, killer 7 . ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle