En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
´¯`·» Regroupement de vidéos Wii «·´¯`
le_tueur_rouge0
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:34:18
à tous les joueurs de Wii ou bien à tous les futurs joueurs
Je crée ce topic pour regrouper la plus-part des vidéos de Wii qui tournent actuellement sur ce forum. Cela pourra aider à faire patienter les nons possesseurs de la Wii ou dans le cas contraire, les rendre un peu plus fou Mais aussi aider les possesseurs de la wii qui ne savent pas quels jeux choisir.
Nous pourrons aussi transformer ce topic en topic un peu plus ludique en attribuant des notes aux vidéos proposées par nos chers forumeurs Ou bien faire des élections du genre : Je cite : "Meilleur vidéo de la semaine..." Si vous voulez donner votre avis sur une vidéo, un jeu, il n´y a aucun soucis tant que vous respectez la charte du forum
Voilà sur ce, je vous dis à tout de suite en espérant que ce topic pourra aider la plus-part d´entre vous.
alou009
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:38:02
Bonne innitiative !
J´en profite pour Uper un coup ...
_FoX-kilLer_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:38:35
j´en ai déja fait un mais c´est pas grv, bref va prendre s´que j´avais mis se sera déja sa...
le_tueur_rouge0
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:42:20
alou009 ---> Merci beaucoup
_FoX-KilLer_ ---> Oups désolé je ne l´ai pas vu
Tenez j´en profite pour vous donnez cette vidéo de RedSteel que je trouve plutot pas mal