CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précision du pointeur ...?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:29:47

Salut à tous!
Je viens enfin d´avoir ma Wii aujourd´hui, et je suis super content! Je viens à peine de commencer Zelda, que je suis déjà tout emballé par cette super console!

Par contre, j´avai un question à propos du pointeur de la Wiimote :
Quand je suis sur le menu home de la Wii par exemple ( ou autre endroit où l´on peut utiliser le pointeur avec la main ), et que je suis à + de 2 mètres de l´écran ( et de la sensor barre ), la main se met fréquemment à "trembler" à la façon d´une souris sans fil de qualité moyenne ( comme si ça déconnait un peu : elle revient en arrière brusquement par exemple ). Quand je me met tout près, le problème est réglé.. Mais est-ce que c´est normal? Parce que c´est parfois plus agréable de se mettre tranquillement dans son fauteuil les pieds sur la table plutôt que le nez contre la TV! Est ce que ça fait donc ça à tout le monde? Je me questionne un peu sur la façon dont on pose la sensor barre par exemple ( si il vaut mieux la mettre en haut, ou en bas de l´ecran, etc.)..
D´avance, merci :-)

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:31:13

Ouais mais t´inquiete pas, c´est juste dans le menu principal, pour les autres jeux tu peux te mettre loin de la télé sans probleme^^ sinon la sensor bar peut importe, mais moi je préfere en dessous de la télé

bouga17
bouga17
Niveau 5
25 décembre 2006 à 17:40:08

on peut chager la sensibiliter a la lumière dans les paramètre c peut-être ça qui cloche si c pas très éclaré tu peux mettre plus de sensibilité pour ammélioré la qualité des mouvement et au contraire si ça l´est beaucoup la diminué mais ne t´inquiète pas il y a un tableau pour voir si il y a de la lumière qui gène

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 décembre 2006 à 17:42:51

Vérifie d´etre bien en face de la TV, et qu´il n´ ait pas le soleil qui tape derriere. Un pote a eu le même probleme, je l´ai réglé en fermant le rideau derriere et en mettant la sensor au dessus.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:43:09

Ok merci à vous :ok:
Je vais aller voir dans les paramètres voir si je peux changer quelque chose! Mais comme tu dis [TSM], ça ne le fait que dans le menu principale, pas en plein jeu ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:44:29

Merci tatou26, j´avai pas penser à la lumière : c´est vrai que ça peut jouer aussi!
Encore merci à tous et bon jeu :-)))

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:45:02

Faut que tu verifies la sensibilité a la lumiere, dans les options, personnelement, c´est ça :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:59:28

Si il y a 3 points au lieu de 2, c´est qu´une source lumineuse est trop forte?

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:14:54

est-ce que tu est direct devant la télévision car moi sa fait sa quand je suis un peu a la diagonale donc.... :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment