Slt
a votre avis y´aura plus de jeux que la gamecube ?du genre gta et pes ?
On en sait rien , aucune éditeur , ni catalogue de titre ont été annoncés !
Pourquoi tu veut plus de gta ?T´es en manque de violence ? Va faire un tour chez sony....
c´est se que je pensais , je vais achter la ps3...faut arrété les gamineris
ET tu pourrais jouer au Boomrang aussi
Elle aura le plus grand catalogue de jeu a mon avi ^^, Nes + n64 + autres lol.
( Après sony a vendu pas mal de jeu sur playstation donc je sais pas qui a vendu le +)
Viens ici Cisla mon bichon !