CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi nintendo montre pas la puissanc

predator2
predator2
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:47:00

slt moi je sais que nintendo cache quelque chose d´habitude à chaque nouvelle génération de console nintendo montre les capactités de la console en puissance sur papier et la rien comme c bizarre , je pense je peux meme l´affirmé nintendo à préfèré garder secret la puissance de la console , pour pouvoir avoir beaucoup plus puissant que ces concurrents , nintendo le sais et prèfère attendre et tout dévoilé bien plus tard pour faire mal à ces concurrents vous verrez . :ok: :-)))

Pikaloose
Pikaloose
Niveau 3
18 mai 2005 à 14:01:46

Ouai :oui: ,qui va lentement va surement.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:02:08

ben ils ont dit que c etaient un prototype alors il non pas fini donc pas de config voilas

super-papi
super-papi
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:03:27

parce qu´ils avaient prévu au départ beaucoup moins puissant ( 2 fois la gamecube ) et quand ils ont vu la PS3 ils se sont dits qu´ils doivent absolument changer ça alors il disent rien, ils vont rajouter de la puissance et nous montrerons une nouvelle console à l´E3 2006

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:09:14

de toute facon meme si par exemple elle fait en puissance 3 gigas mondieu c est 200 mega hertz de moins que la PS3 c est un drame.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:10:50

De toute facon nintendo mise pas trop sur la puissance je pense , et la Ps3 si c´est comme la ps2 bah i dise que c´est un monstre en puissance mais bon . .. en fait nn ^^ Men fou en 2006 la Revo est dans mon salon !

ajb007
ajb007
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:12:02

1- qui va lentement va surement . .. Je suis pas sur que dans le monde du jeu vidéo actuel ce soit la phrase qui convient le mieux...

2- Peut etre qu´ils cachent un truc énorme... J´y ai réfléchi après ma déception, mais je me demande s´ils ont pas fait expret de décevoir les joueurs, pour les ramener d´un coup en suite avec un coup d´éclat...
En tout cas si c´est pas ca je ne donne pas cher de leur peau en ce qui concerne les consoles de salon...

bannane
bannane
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:16:41

parce qu´ils avaient prévu au départ beaucoup moins puissant ( 2 fois la gamecube ) et quand ils ont vu la PS3 ils se sont dits qu´ils doivent absolument changer ça alors il disent rien, ils vont rajouter de la puissance et nous montrerons une nouvelle console à l´E3 2006

---> je pense que tu as raison, Nintendo est malin, ils ont surement mieux a montrer, en tout cas j´espère que ton hypothese est bonne, si elle l´est, alors ca sera bien, mais ce n´est pas le cas...J´arrête de jouer avec leurs consoles.

cyriak
cyriak
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:20:01

LA puissance ca veux rien dire....

Nintendo n´a jamais vanter la puissance de la gamecube comme sony l´a fait avec la ps2, pourtant la gamecube est plus puissante et on n´aura jamais vu les graphisme de ouf qu´on nous prédisait... ( the gataway whaouuu qu´est-ce que c´etait beau les artworks comparé au jeu...)

Klick
Klick
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:20:53

Moi aussi je suis de l´avis de PAPI.
Ils vont faire quelques petits changements au niveau de la puissance pour ne pas se retrouver trop loin derrière.

Parceque même si leurs manette est révolutionaire beaucoups de personne ne pense qu´aux configurations sur papier.

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:31:15

nintendo ne mise pas sur la puissance, elle ont predi quelle serait 2 a 3 fois plus puissante qun´ gamecube, et quant on voit RE4 ont se dit que sa suffit deja largement

deja ont sera les 1ers beneficiaire de cette non-surpuissance qui sert a rien et qui coute chere ( apres une ps2 a 3000fr, sony va til pulveriser le record?)

je suis en plus persuader que aucun jeu na deja exploité pleinement la puissance de la xbox alors pourkoi aller encore plus loin si aucun jeu n´utilisera jamis toute cette puissance

ensuite nintendo mise sur l´innovation, et la surprise sera tellement grande qu´il nont pas pris le risque de nous devoiler les manettes.

ensuite pour faire une revolution, il faut surprendre son monde, et comment voulier qu´il nous surprenne si nous savions deja tout plus d´un an avant. la contre-attaque nintendo est prevu pour l´année prochaine.

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:24:44

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment