En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand plus d'information ?
raisrais
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:46:57
Bon l´e3 c´est mort... il on fait leur conférence , maintenant il nous faut les caratéristiques technique et la menette ! !
A quand cela ?
Elbarto94
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:49:49
Probablement au Tokyo Game Show en septembre...
sc0rpi0n
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:51:45
Eh bah on va se taper des rumeurs et des suppositions jusque là bon on se revoit en septembre les gars je crois que le contenu des topics n´aura pas chager d´ici là