Non, en faite il disait d´attendre encore ( j´ai attendu une heure) pour voir une interview sur la . ... GBM -_-´...
Bref il n´y aura plus rien sur la révolution avant des mois.
Si Nintendo avait plus d´onfo a donner ils aurait communiquer tout ça pendant la conférence au lieu de meubler avec une lonnnnnnngue présentation d´éléctroplankton.