Je me vois d´ecrire ce petit truc parce que je suis vraiment deçu de l´attitude de certains vis à vis de la Revolution et de ses capacités..
Certes on ne sait pas grand choses des specifications de la console..
Certes on ne sait pas quel type de manette ils vont nous sortir ( et si ce n´etait pas des manettes.....)
Mais je ne peux admettre que certains se disent dégoûtés ou même abusés par Nintendo..
La firme nous a toujours habitué à des inovations intelligentes et subtiles..
Pour ma part , je considere qu´il faut encore attendre , le déroulement de l´E3 n´ayant pas commencé.
Que les fans de Nintendo m´arretent mais n´avez vous jamais ete surpris par les innovations qui ont ete faites? Entre le Robot il y a longtemps,les pads , les rumble packs, les jeux du type Zelda OOT,WW etc.. Qui aujourd´hui peut se permettre de dire que ces jeux sont de la daube et qu´ils n´ont pas remués nos coeurs de Gamers.. Qui peut dire qu´un Tales of Symphonia ou un Baten Kaitos n´a rien apporté à nos journées? Qui ne s´est jamais eclaté sur un Mario Kart ( qui n´a aucun equivalent sur autre console!!!!)
Je pense sincerement que Nintendo n´a encorte rien montré des possibilités de la Revolution et meme de la GBM.. Attendez vous à qque chose de grand,de fort , d´imprevisible comme seul ninteno est capable de faire..
aujourd´hui je ne suis pas déçu du tout..je suis meme enthousiasmé par la suite de l´E3 et j´ai hate de voir ce que Myamoto-San nous reserve.Ils ne nous en disent pas beaucoup mais je suis certain que se cache qque chose qui va etre grandiose..
Peut etre ne veut t´il tout simplement pas prendre de risque quant au devoliement d´un concept qui pourrait etre pompé par les concurrents..(ceci reste une hypothese..)
Stoppez les comparaisons entre le XBOX 360 , La Révo et la Ps3 . . car comme dit Reggie, ce n´est pas une guerre en soit car ce qui compte c´est comment l´on joue.Je suis pour Nintendo certes mais j´aime bien aussi et je respecte ce que fait Sony ou Microsoft méme si ce n´est pas l´originalité qui les etouffe! lol
Je serais heureux de jouer aux 3 consoles mais je ne doute pas que nintendo aura un grain de folie en plus qui me fera adorer la console encore plus qu´aujourd´hui
Je crois en Nintendo,je crois en une nouvelle façon de jouer et quoi qu´il arrive, je sais que nintendo arrivera encore a nous faire rever longtemps.Certains disent que la firme coule, moi je pense au contraire qu´elle commence un nouveau départ.
Merci de m´avoir lu et croyez en nintendo.Un fan ne doute pas,il croit en un futur toujours aussi original et innovant.
Merci Nintendo !