En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide ,Urgent ] code d'erreur
Wii__fan
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:54:51
J´ai essayé de conencter ma wii a internet pour acceder au chaines . mais apres maintes configuration jai eu le code d´erreur n °52130 Cest quoi au juste le probleme ?
Wii__fan
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:15:22
Wii__fan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 09:10:07
-[Wii]-
Niveau 5
26 décembre 2006 à 09:10:59
Aucune idée ;)
[ViveLaWii]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 09:13:07
Il suffit de rechercher ton point d´acces de rentré ta clé de cryptage et voila...
Possible que ton routeur ai un filtrage MAC il faut alors que tu saisisse dans ton routeur ladresse MAC de ta wii !