CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILs sont mauvais... elle est pas finie

Garscool69
Garscool69
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:20:58

ha ha trop bien.... plus les générations passent moins je suis pour Nintendo, ils se foutent de la gueule du monde, sauf pour les portables...
j´adorais la N64 mais manque de jeux paskils ont fait l´erreur de la sortir trop cher et jeux hors de prix.
Gamecube je l´ai aussi mais pareil manque de hits à part le prochain zelda et deux jeux de rôle à mon gout ( BK et TOS)
Ben pour la révo ils vont faire la même erreur !
Pourquoi ils ont pas montré le design definitif ? pasquel est pas finie ! tt simplement... ça m´étonnerait que ce soit dans le design cette fameuse " révolution"...
Moi jpense qu´il n´y a pas de " révolution", je pense juste que c´est une excuse bidon pour faire patienter les gens... et comme nintendo ( tt comme sony d´ailleurs) a une bonne bande d´acharnés qui pense qu´il n´y a rien de meux que leur console, ça marche...

PS: j´ai la PS2 et la GC donc je ne suis ni pro sony, ni pro nintendo...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:23:36

En voyant le design on voit qu´il ont un peut changé de tactique... Les jeux ils seront plus nombreu comme le codage sera identique a celui de la game cube

Garscool69
Garscool69
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:28:04

mouais faut voir en tt ca j´ai bien peur que la révo se plante et ça me rend un peuu triste paske j´adorais nintendo mais bon....

Et pour la N64 je voulais dire qu´ils ont fait l´erreur de la sortir trop tard, pas trop cher

Klick
Klick
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:29:25

Moi aussi je penses que la révolution n´est pas finie ( Sinon on aurait au moins put avoir les configuration de la console , même sans avoir la manette.)

Mais je pense qu´il y aura réellement une grande innovation ou une " révolution".
Mais une révolution du genre le stick analogique ( qui lui a totalement révolutionner le jeu vidéo)

Assez révolutionnaire pour que l´on retrouve cette fameuse manette sur PS4 et Xbox720

Garscool69
Garscool69
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:41:40

ouais possible j´attend de voir de tte façon c´est dans longtemps à part la Xbox 360

Au fait a propos de la XBox quelqu´un a des infos sur son prix ?

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:42:46

une rumeur di quelle sera entre 250 et 300 euros

source : forum xbox360.

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
18 mai 2005 à 13:45:32

IL n´y a aucun souci a se faire pour Nintendo.
Ce sont les meilleurs fabriquants de consoles, ils savent ce qu´ils font.
Seulement, ils sont toujours trés radins sur les infos ( a tord ou a raison).
On ne sait rien sur la révo, ca ne veut pas dire qu´elle va se planter, au contraire... Lors de l´annonce, il va y avoir un tel choc que les gamers ne prêteront plus d´attention a la concurrence :p ( scénario possible mais il faut que Nintendo se bouge les fesses^^)

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:47:46

olala comme je suis etonait pas de possibiliter de mettre un casque pas possibiliter de marcher en tant reelle juste les graphismes ouahhh quelle revolution

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:05:42

Pas sur que le casque n´existe pas . .. hier, pas mal de chose bizarre on été dite dans la conférence ( pour ceux qui comprennent l´anglais en tout cas) et bizarrement, y a des liens avec le fameux fake . .. a moins que ce ne soit une mauvaise blague de nintendo de sortir des liens avec cette video, je pense que il n´y auras pas de manette, mais bien un casque, et c´est pour ça, que nintendo a déposé des brevet sur des techniques d´affichage 3D et n´a pas presenté de manette hier, et puis . .. la liaison avec le cerveau droit, ça voudrais dire que on va beaucoup se servir de sa main gauche . .. ? ?? en tout cas, les centres optiques sont situé a l´arrière du cerveau, donc c´est pas un indice potentiel pour un quelconque casque . ..

Ce que j´adore chez nintendo, c´est justement la manière qu´ils ont de ne rien devoiler, ou juste quelque indice, pour que on se casse la tete a comprendre ce qu´ils disent, maintenant ça n´a pas l´air de plaire a tout le monde visiblement !

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:58:43

Le coup du stylet sur DS j´aurais juré que ça marcherait pas et pourtant ça a pas l´air si mal finalement....
La révo et la PS 3 sortiront à quelques jours d´intrevelles dans... longtemps il me semble.ça laisse largement le temps de dévoiler les caractéristiques de la révolution et à moins que Son avance sa date de sortie, les consoles devraient au moins partir sur un pied d´égalité.
Dire qu´on achetera la PS3 1 an ( je crois ) avant ça sortie, c´est mentir aux autres et à soi-même.

Maintenant il nous reste 1 an pour sengueuleur, polémiquer et juger, mais là je crois que c´est trop tôt.

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:31:53

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment