En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lumiere bleu changeant d'intensité
Shinji7800
Niveau 5
25 décembre 2006 à 14:08:59
ma console est éteinte mais il y a la lumiere bleu qui s´est allumé ki change d´intensité ...est ce normal ...
je soupçonne une mise a jour
metalforever239
Niveau 9
25 décembre 2006 à 14:10:23
c est interessant...
gizmorambo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:12:40
c ke tu as recu un message
Shinji7800
Niveau 5
25 décembre 2006 à 14:50:23
ok merci gizmorambo
Lemmy1916
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:54:10
tu dit n´imp mon pauvre louis......
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:54:50
Oui être sur le net n´allume pas le néon, il s´allume quand tu reçois un message
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:06:14
Si dès qu´elle est en veille, elle reste tout le temps avec le néon allumée je pense que c´est parce que tu as reçu un mail il y a pas mal de temps mais que tu ne l´as pas lu !
Lemmy1916
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:15:15
ba tu as un problème alors louis......
Wiit0r
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:16:20
en Fait pour garder le Néon bleu, y suffit de ne pas lire le message
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:18:46
lemmy: un problème ? C´est plutôt un avantage !
Perso je m´envoie des messages moi même de mon ordi à ma Wii pour avoir la lumière bleue
Lemmy1916
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:24:29
eu oui , s´tu veu.....m´enfin moi j´aime bien dormir dans le noir total , alors le gros néon bleu qui éclaire la chambre ... ^^
averagejoes
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:25:14
salut on fait comment pour envoyer un message à la wii ?
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:45:13
Comment t´as fait pour que le néon ne change pas d´intensité
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:52:24
stp louisdebou comment t´as fait pour mettre sur atténué et pour que ce soit plus fort
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:07:57
merci mais c´est sur vif qu´il faut mettre, atténué c´est quand ça clignote
radragon3nano
Niveau 5
27 décembre 2006 à 01:14:27
vous ete vraiment co* en faite le truc sé que le néon s ´alume parce que ta un méssage (d´ une par)et parce que il y a une nouvelle mise a jour tout simplement
en clair si sa rest alumé alors quil y a plus de message c qui ya une nouvelle mise a jour
[ViveLaWii]
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:16:08
Lol radragon que ferait il sans toi ^^
spoilzelda
Niveau 4
27 décembre 2006 à 13:31:11
donc tant quon na pas lue son new message le néon reste allumé?