CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux de la wii sont ils si moches?

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
25 décembre 2006 à 14:06:00

Zelda n´exploite pas la Gamecube à fond

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
25 décembre 2006 à 14:06:06

"TomFCNA Posté le 25 décembre 2006 à 13:48:01 ce n´est que le début, les bô graphismes vont arrivés

pour l´instant c´est du niveau gamecube"

C´est pas vrais ils sont pas mal mais il y aura mieux apres !! !!

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:06:38

c est clair , j ai un pc de course et une 360 meme ,si graphiquement je trouve sa hideux (pour moi c est le therme qui convien)meme zelda cela reste la console avec laquelle je joue le plus,mais je voie mal un jeux nextgen sur cette console , c est ultra limite au niveau puissance,et en plus il connaisse deja leur console par coeur , c est une gamecube , moi je vais me faire un tennis

nico1x
nico1x
Niveau 7
25 décembre 2006 à 14:07:42

Mais zelda il est aussi beau sur la wii que sur GC sauf que la GC sa fait 4 ans qu´elle tourne et la wii meme pas un mois donc si les graphismes de la wii (du debut) sont aussi beaux que ceux de la fin vie de la gc c´est deja pas mal

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:09:18

de joey_cash:Zelda n´exploite pas la Gamecube à fond

:non2: selon miyamoto zelda TP utilise 80% du hardware gamecube,il a meme déclaré ne pas pouvoir la poussé plus que ça a cause de sa mémoire RAM qui n´est pas suffisante,en clair,ont ne s´aura jamais le vrai potentiel a 100% de la gamecube!!!

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:12:28

la gc est morte maintenant c´est le potentiel wii que nintendo doit maintenant optimiser au maximum et c´est loin d´etre le cas...

meme mario galaxy que je trouve superbe n´exploite en rien la console.Seulement nintendo au contraire de sony n´a jamais exploité ses console et j´espere que ca ne fera pas pareil cette generation ci...

Kippa
Kippa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:15:08

mais je voulais savoir RE4 an pas utilisé au moins 90% de la GC? pask moi je le trouve vraimen pas mal

Micamel
Micamel
Niveau 5
25 décembre 2006 à 14:18:17

je pense qu´il ne faut pas s´alarmer.
Je pense qu´il y´a d´une part une faute de la part des dev qui se base uniquement sur la jouabilité pour créer un jeu ( Gt pro series)faute à nintendo qui attends des dev de la créativité dans la jouabilité wiimote sans pour autant insister sur les graphismes ( erreur de leur part ).
De plus le jour ou les dev arriveront a maitriser la wiimote comme nintendo le fait pour zelda, on aura une jouabilité parfaite ( W&S).
Questions graphismes ben il faut pas trop se prononcer pour l´instant car c´est le line up ( dev à la bourre peut etre )tout en sachant également que Zelda est un portage GC.

Donc Wait and See et puis la wii on la prends pas pour les graphismes non plus hein !
Moi perso j´ai la wii pour les licences nintendo et pour jouer avec ma femme qui na jamais su ou voulu maitriser une manette ( la voir prendre son pied au tennis a wiisports quel bonheur )
Cependant j´ai moi aussi la perf technique et des la sortie ps3 j´envisagerais d´acheter la 360 ou ps3 apres une comparaison et une baisse des prix.

La wii c´est bien ! La wii+ps3 ou wii+360 c mieux !

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:19:56

RE 4 est le seul jeu exploiter la gamecube...tandis que sur ps2 ils sont au moins une dizaine...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:20:48

de icekily:Seulement nintendo au contraire de sony n´a jamais exploité ses console

eh!pauvre naze,sache que la seule console nintendo qui n´a pas été exploité a fond c´est la gamecube,la n64 a été exploité a fond avec des titres tels que (conker´s,,perfect dark,zelda 64 et j´en oublie),pareil pour la super nes(donkey kong country,killer instinct,stunt race fx.....etc)la nes également (qui elle fut poussé au dela de ses limites avec un certain "super mario bros 3")

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:23:05

de tout tes jeux lequels sont de nintendo reelement?Zelda , ca nous fait un jeu...

Crippler
Crippler
Niveau 7
25 décembre 2006 à 14:24:19

Les graphismes sont d´un bon niveau gamecube (il tourneraient sur celle-ci mais seraient considérer comme de beaux jeux). On va arriver au dessus de ce niveau d´ici un an avec Mario Galaxy, etc. J´espere que ca va devenir de plus en plus beau au fur et a mesure, ou en tout cas que tous les jeux arriveront au niveau de MG.

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:25:03

mais bon c´est vrai que la 64 en general était bien optimisé cela dis la gamcube de ce coté la est une catastrophe....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:25:09

t´es vraiment débile ou tu le fait expres,donkey kong,mrio,c´est pas nintendo peut etre! :honte:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:29:37

de icekily:mais bon c´est vrai que la 64 en general était bien optimisé cela dis la gamcube de ce coté la est une catastrophe....

non mais tu comprend rien ma parole,la 64 était avec la ps2 la console la plus difficile a programmé a cause de son processeur (silicon graphics)très performant mais également très difficile a maitrisé,le hardware du cube n´avait rien de catastrophique (au contraire)seul petit défaut,son manque de mémoire RAM,sinon tout les dévellopeurs ont été d´accord pour dire que ce fut une console extrènement facile a programmé!

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:29:52

non mais j´ai generalisé nintendo a la gamcube et j´essayait de rattraper le coup lol non c´est vrai que les ancienne generation était exlpoité il était obligé en meme temps mais bon la depuis la gamecube c´est une catastophe...

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:30:50

tu m´excuse mais la ps3 niveau hardware c´est une merde et regarde ce qu´elle arrive a faire...c´est ca qui est rageant...

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:31:22

ps2 pardon parce que la ps3 niveau hardware c´est un tank ^^"

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:36:48

de icekily:ps2 pardon parce que la ps3 niveau hardware c´est un tank ^^"

tellement un tank,qu´il faut que tu lise ceci (ca te raffraichira la mémoire tout a coup sur tes idioties)

http://www.planet-egamers.net/modules.php?name=News&file=article&sid=5152

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:37:37

j´ai jamais dis que la ps3 allait etre exploiter a fond une nouvelle fois tu me fait dire ce que je n´ai pas dis...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment