CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Certain gars sont vraiment gonflées

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
25 décembre 2006 à 13:09:22

Et oui sa va pas vous plaire ce que je vais vous dire la,mais moi j´aime la wii,le pb c´est que c´est devenu une mode de dire a qq que c´est mouton car il achete un ps3,bon ok la ps3 c´est quand meme une console que j´acheterai pas,mais vous vous ne respectez pas.
Voila ou je veux en venir,la wii est une bonne console,elle est sortie ce 8 decembre 2006,et le plus marrant c´est que sur la 15ene de jeux sortie,j´ai compter 6 jeux tirés de films au cinema ou de dessin-animé,deux fps dont un tout pourri et un potable,2 jeux de "voiture" immonde,3 jeux fun mais sans plus,et 1 hit qui est qu´un simple portage d´une version gamecube....
Et aprés vous avez le toupet de traiter de moutons les futur acheteurs de ps3?
Vous pensez pas que vous aussi vous êtes des moutons d´acheter une console qui n´a comme jeux quasiment que des daubes?
Je les vois venir ces paroles "Oui mais faut attendre les hit et puis c´est tout",ben non les hit il devraient etre la dés le lin-up,si ils sont pas pret il l´a sortent pas la console et ils la sortent plus tars,mais bon c´est pas grave vous êtes 3 000 000 a avoir acheter cette console,qui a 2 tiers de jeux pourri,sur ce moi la wii sa sera pour cet été en attendant des hit...

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
25 décembre 2006 à 13:19:11

Entre Zelda GC/Wii,y´a qu´une difference:la jouabilité,c´est tout,de toutes facon vous ne jurer que par zelda,y´aurai pas de zelda a la sortie personne ne l´acheterai...

rems035
rems035
Niveau 9
25 décembre 2006 à 13:20:49

c´est pas pcq quelqu´un parle a la place de ce forum qu´on t´a tous insulter
tu te send mal dans ta peau.???
Va faire une part de ps3 de Wii ou de Xbox je m´en fous mais arretez avec vos topicalaconµ
spece de mouton lol je deconne pour le mouton

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:21:48

Comme tu le dit certaine perosnne pigent keudal.. et le plaisir de jouer ?

Robert : Salut
Jean : Yo j´ai acheter une fiat !
Robert : Degage ca pue la merde c´est mieu les opel.

C´est dans le même genre ce que l´on peu retrouver ici.. :)

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
25 décembre 2006 à 13:26:15

Bon la,je voulais aussi dire un truc,y´en a bcp qui se cache derrier cette phrase la:
"Pfff les graphismeu on s´en foueu nous on n´aimeu la nouvelleu jouablitéeu,t´es qu´un moutoneu qui neu jure que pare les graphismeu"
Et sa sa m´enerve car oui je le dit haut et fort,les graphisme compte carrement dans un jeu autant que la jouabilité...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:27:46

je suis d´accord avec toi jesuisflaque
cependant je m´amuse a red steel comme un dingue (pourtant pas le plus beau jeu du monde) tu m´explique?

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:29:03

je suis flasque le mec schizo

hier il m´insultait parce que je lui disait en quoi la ps3 me semblait plus valable que la 360...

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
25 décembre 2006 à 13:31:23

Ben oui,j´ai jamais dit que la ps3 etait bien,mais que parfoi avant d´insulter les console,mieux vos voir ce que vaut sa propre console,et la wii avec ces jeux de merde,a part zelda et 2 3 autres potable,ben elle fait pas mieux que la ps3...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:32:56

La Seul console qui a eu un Hit à sa sortit est la 64 avec Super Mario 64 .....si on exclu zelda Tp qui est un jeux GC

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:32:59

ouai bah la ps3 a deja un tres bon line up dans son genre...

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:36:03

gc>>>>pikmin,rogue leader,smash bros,luigi mansion t´appelle pas ca des hits?

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:36:46

j´ai dis dans son genre si t´aime la game sport et fps il est sympa le line up...apres je dis pas que ca me convient moi j´attend les rpg et jeux d´action plateforme...

]Kensh[
]Kensh[
Niveau 2
25 décembre 2006 à 14:43:21

bonjour bonjour

alalala la question et qu´elle est la meilleur console mouarf a la base c pr s amusé meme si la wii na pas des exélents jeux pr sa sortir je pense que les 99% son content de s éclater avec puis pr la ps3 sa sera pareil donc bon a quoi bon savoir qu elle é la meilleur console si elle nos permet de ns amuser :D sur ce bon noel ;)

ps : un peu chere la ps3 pr sa sorti :D

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
25 décembre 2006 à 14:56:37

sur GC, pikmin et smash bros sont sortis un mois après...et sur Wii même dans un mois y´a rien ! Ni dans 2, ni dans 3 ni dans 4...bah y´a pas de jeux on dirait !

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:02:19

dans 3 mois ta des bons jeux dans 9-12 mois 3 hits

a moins que les rumeurs soit infondée et qu´on se retrouve avec metroid en mars smash bros en mai et mario a la rentrée ptdr...

voinst
voinst
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:02:34

Moi hier, reveillon de noëlet c´etait super avec la wii, bowling, golf trop puissant !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment