Et oui sa va pas vous plaire ce que je vais vous dire la,mais moi j´aime la wii,le pb c´est que c´est devenu une mode de dire a qq que c´est mouton car il achete un ps3,bon ok la ps3 c´est quand meme une console que j´acheterai pas,mais vous vous ne respectez pas.
Voila ou je veux en venir,la wii est une bonne console,elle est sortie ce 8 decembre 2006,et le plus marrant c´est que sur la 15ene de jeux sortie,j´ai compter 6 jeux tirés de films au cinema ou de dessin-animé,deux fps dont un tout pourri et un potable,2 jeux de "voiture" immonde,3 jeux fun mais sans plus,et 1 hit qui est qu´un simple portage d´une version gamecube....
Et aprés vous avez le toupet de traiter de moutons les futur acheteurs de ps3?
Vous pensez pas que vous aussi vous êtes des moutons d´acheter une console qui n´a comme jeux quasiment que des daubes?
Je les vois venir ces paroles "Oui mais faut attendre les hit et puis c´est tout",ben non les hit il devraient etre la dés le lin-up,si ils sont pas pret il l´a sortent pas la console et ils la sortent plus tars,mais bon c´est pas grave vous êtes 3 000 000 a avoir acheter cette console,qui a 2 tiers de jeux pourri,sur ce moi la wii sa sera pour cet été en attendant des hit...