En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lumière de la fente
link33240
Niveau 4
25 décembre 2006 à 12:50:50
Bijour !
Je m´inquiète un peu au sujet de ma Wii. Allumé, la lumière bleue de la fente n´est pas alumé, elle reste éteinte ( pas la Wii, la lumière). Quand je l´allume, la lumière s´allume et s´eteint de suite.
Est-ce normal ??
darkvador23
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:51:42
oui quand tu joue avec elle s´allume et s´eteint et voila !
zouhair
Niveau 4
25 décembre 2006 à 12:51:57
Ne t´inquiéte pas c´est tout à fait normal, elle ne s´allume que quand tu recois un mail en jeu ou en wii connect 24... Lis la doc et amuse toi bien!
Dark_Fread
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:52:25
Sans déconner ça fait au moins le trois millième topic que je vois sur cette foutue lumière
link33240
Niveau 4
25 décembre 2006 à 13:06:06
ok mici
dargame
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:55:10
Ma fente de chargement ne sallume pas quand je met un CD, comment faire ?? ?