http://www.nintendo-difference.com/news6084-avalanche-d-images-pour-dragon-quest-wii.htm
De la 2D/3D à la 1ère personne, un décor tout moche.
On se croirait revenu à l´époque de l´amiga 500.
Après FFCC tout naze sur GC, on sort un Dragon Quest tout pourri sur Wii alors que la version PS2 est magnifique et envoutante.
Heureusement qui a cette super télécommande.