CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest Wii....

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
25 décembre 2006 à 12:11:17

http://www.nintendo-difference.com/news6084-avalanche-d-images-pour-dragon-quest-wii.htm

De la 2D/3D à la 1ère personne, un décor tout moche.
On se croirait revenu à l´époque de l´amiga 500.
Après FFCC tout naze sur GC, on sort un Dragon Quest tout pourri sur Wii alors que la version PS2 est magnifique et envoutante.

Heureusement qui a cette super télécommande.

claw03
claw03
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:12:21

j´ai eu l´amiga, je suis donc certain de pas me planter quand je dit que t´es con...

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
25 décembre 2006 à 12:12:24

Nan ,c´est juste un spin off ,c´est pas grave s´il est pas bien ,on l´achetera pas ^^ moi en tout cas j´attent DQ 9 de pied ferme !

cloud02
cloud02
Niveau 6
25 décembre 2006 à 12:14:13

ne juge pas avant d´avoir joué :oui:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:16:25

desolé mais les graphismes sont bien ! va te coucher avec ta Snes

cloud02
cloud02
Niveau 6
25 décembre 2006 à 12:19:40

darkvador, faut pas se leurer, les graphismes ne sont pas exceptionnels.
Mais on peut tout de meme s´attendre a du bon dragon quest.
Moi en tout cas, je fais confiance :gni:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:33:27

Ce qui est sur, c´est que le moteur intellectuel de Benepito, lui, il est pas très puissant lol

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
25 décembre 2006 à 12:39:00

mais mdr le jeu n´est pas terminer alors arrete de juger directement
"version PS2 est magnifique et envoutante."
que veut tu dire pas sa depuis que la ps1
est morte plus aucun rpg sur est envoutante -_- sur ps2

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
25 décembre 2006 à 13:02:12

Ca n´a pas l´air d´être un DQ classique de toute façon; plutot une adaptation bizarre pour utiliser la wiimote.
Enfin bon, moi je n´ai pas accroché à DQ8 alors je ne peux pas trop être déçu par le prochain...

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:30:37

je suis daccord que la version wii a l´air pourrave

mais a version ps2 est biena chier aussi...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:38:59

Le design est carrément immonde pour ma part :o))

didoff
didoff
Niveau 8
25 décembre 2006 à 13:48:40

Voilà un jeux qui m´ a l´ air pas mal
==> J´envisage d´ acheter la wii pour ce jeux

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:52:38

didoff c´est ironique?

didoff
didoff
Niveau 8
25 décembre 2006 à 14:08:26

J´envisage vraiment

sadick007
sadick007
Niveau 4
27 décembre 2006 à 02:31:02

t´es fou toi il va etre bon ce jeu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment