que dois je faire ?? ?
ta quoi comme FAI ?
c koi la fai ?? ??
PS j´essay de me conecter a internet grace a la clé USB nintendo
FAI = Fournisseur d´Acces à Internetya orange, free, alice, aol etc...
et puis tu pourrais détailler plus ta config
même problème
mon FAI est Aolj´ai un routeur ADSL Speedtouch relié en ethernet au PCj´essai de me connecter avec le dongle Nintendo