En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo rentre chez toi !
lave-vaisselle
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:55:12
ahahah
papa nintendo est vite partie de l´E3 quand il a vu les bombes qui ont été présenté ( ps3 et xbox 360 )
allez sans rencune
RyoMasterSan
Niveau 11
18 mai 2005 à 12:55:50
va voir ailleur, ty connait rien
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:56:20
Le non de ton topic va pluto tres bien pour toi...
Rentre chez toi!
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:56:45
c de l´humour sonystique sa
K_Tastrof
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:01:42
Les deux consoles des adversaires de Nintendo vont se faire laminer...ils veulent montrer que c´est eux les meilleurs...la chute n´en sera que plus dure
Si tu veux des megas beau grafisme achète toi un pire PC. Ce sera encore mieux que la Ps3 ou la xbox 360. Mais par contre c´est pas sur un ordi que tu va avoir des jeux de qualité(je parle pas nivo grafisme)comme sur les consoles de nintendo!