ou sont passé les vc gratuits?????
moi qui voulais mario, je suis en galere!
merci d´éclairer ma lenterne!
Pour la gratuité c´etait juste un fake, pour la disponibilité j´ai pas verifier mais sa devrait être dispos maintenant mais payant evidement.
http://www.viasetti.it/imt/images/lanterne-per-siti.jpg
hélas bcp n ont pas l entierment les news
les jeux comme super mari brossont dispo que pour le continent AméricainPour nous europeen il faut attendre...
ok , c´st dommag, mais merci pour la reponce
esperons vendredi...
n´empeche sa deg,je comptais me faire un mario bros ce matin ...
moi aussi :sniff:
salut les gars moi aussi jai les nerfs j´adore super mario bros et apparement il est pas dispo pour l´europe
j´espere qu´ils nous feront la surprise pour vendredi ce serait magique.
moi aussi je m´atendais a une surprise mais bon j´esperais dans le vent car j´avais bien vu que c´etait pour les ricains
meme le catalogue n´est pas remis a jour, abused
nintendo radin
ça sera vendredi
j espere que je pourrai avoir a 7H00 du mat....
car je part en vac dans la matiné
opera et la chaine meteo, j´les aient eu tard dans la nuit
a mon avis les mises a jour se font de bon matin, entre 1h et 5h je dirais
si ca peut te rassurer.
moi j´espere surtout au moin un jeu cadeau gratuit quoi ( c´est le geste qui compte )
1) nintendo a rien prevu pour noel2) les jeux du 25 sont que pour l amérique pour le momet
Peut-être aurons-nous ces jeux pour Vendredi. Par contre le coup de la gratuité, j´y crois toujours pas.
moi non plus
et sinon vendredi c sur que ça sort des jeux.. en esperant que c 3 là soient là...
mais on peut les avoir des le matin à 7H00 ?ou dans la journée uniquement ?
Vaut mieux attendre midi.
Il n´a jamais été question que des jeux VC soit gratuit. Faut arrêter d´halluciner des fois.
Et il a toujours été dit que les jeux dispo le 25 ne le seraient qu´aux usa pour l´instant, les maj là bas étant tout les lundi.
mario chez nous faut attendre sans doute début 2007.
Ata, les 3 jeux prévus offerts faisaient 2100 Pts il me semble en tout
Alors, vous croyiez vraiment que Big N allait offrir 21 euros au 2Millions de possesseurs de Wii????
si pour toi payer 6 euro pour jouer a mario bross c magique alors que la cartouche nes a bien plus de charme... et pour 1 euro avec duck hunt !!
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15290-Virtual-Consle-Wii.htm
quelqu´un pour confirmer ce lien ? ^^