Au fait, a votre avis les jeux de nes, super nes, N64 qu´on pourra telecharger ce seront que des jeux nintendo ou il y aura aussi des jeux des editeurs-tiers?
Par exemple, est-ce qu´on pourra telecharger les jeux de rare ( sur N64) qui appartient maintenant a microsoft comme perfect dark...?