Comme beaucoup d´autre surment ce soir , pour la fête la plus comercial existante du nom de "noel" (bon je sais c´est mal voir les choses ) j´ai pu enfin joué a la wii ...
Je donne mes première impression sur la console pendant sa mise a jours .
L´Instalation n´a pas posé de problème .
Alors sous l´oeil hum ... méfiant des parents j´allume la console . Quelque petit réglage très simple et me voila sur le menu de Wii .
Bon je ne perd pas de temps et je lance Wii Sport !
Je commence par le tennis et la c´est le fun immédiat ... La mon père m´on père a lancé un "hoo c´est marran " et ...il s´est mi a jouer ...
Lui qui est d´habitude réfractaire au jeux , c´est lui aussi tout de suite amusé ... Et c´est plutot bien débrouillé ...
On passe au baseball pui au bowling ... La c´est ma moman qui s´y met ... et ... VLA un Strike !
(dommage que je nai q´une manette du faite des rupture de stock)
Donc pour moi c´est une mission réussi de dire que la console ne touche pas que les joueurs de "d´habitude" ...
Après quelque éssai sur la boxe et le Golf ... je revien sur le menu wii regarde un peu les option ... ET la c´est le DRAME !
Effectivement je clique sur la chaine wii info et je regle alors la conexion Wifi ( très simple d´ailleur ) des le point d´accsé identifier plus de retour en arrière possible PAF il balance la mise a jour impossible de l´annulé ! Elle sont supraaaaaa longue ! Et une deuxième vient s´ajouter au moment ou j´écri ces lignes ...
RAGEANT ! impossible de repousser les MAJ a plus tard ... Cependant je suppose que une fois que c´est fait on est tranquille ...
Voila mes premières impressions ...
Sur ceux ca doit etre fini et jy retroune !