Rooo mais on a dit qu´on arretait de dire que c´est genial ... tsss les povres ...
Ha oui j´ai oublié de dire qu j´ai le clable component , et avec ce cable Zelda est encore plus beau !! Mais je n´ai toujours rien dit ...
Bon je vais dormir j´ai des reves de zelda a faire moi
Bonne nuit tout le monde !!