La console ne peut pas être décevante pour l´instant puisque ce que l´on sait ( qu´elle sera rétrocompatible, qu´elle lira les dvd, qu´on pourra jouer au hit passé de nintendo, qu´il y aura un SSB et un FFCC , un Zelda et un Métroïd sur Révo et qu´on aura le online) est pour l´instant que positif.
Apres on peut être déçu de ne pas conaitre une grande partie de la révolution, mais nous savions déja que tout ça ne serait pas dévoilé à l´E3.
En ce qui conserne la conférence, pour une séance de meublage elle était plutôt réussit.