CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je pique un grand coup de geule!!!!

hunterpredator
hunterpredator
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:25:06

je commence à en avoir marre de ses topics de co.. qui disent ètre dessus de la revolution on ne connait encore rien du tout et arrétez de dire que sa puissance fait 3 fois celle de la game cube alors que nintendo à dit quelle pourra afficher des graphismes époustouflants
et si les rumeurs concernant sa puissance son vraies je m´en fou rien que pouvoir télécharger d´anciens hits made in nintendoest magnifique et aussi pour la première fois on pourra lire des dvd sur une console nintnedo!

alors svp arrétez de dire des conneries
pour ma part il cachent quelque chose de vraiment très fort car sinon ils auraient absolument tout dévoilé hier

moi en tout cas je leur fait confience!!!!

aller vive nintendo

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:27:25

tout a fait d´accord avec tui :oui:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:28:23

moi c pas la console qui me dçoi c leur conférence moyenne, mais la console niveau puissance sera au minimum égal à la xbox360 ça ce passe comme ça chez Nintendo tadatadada....

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 mai 2005 à 12:31:13

de toute facoin soit c´est un truc enorme ou alors c´est pas pret et ils vont pas montrer un truc pas finit car sinon les autres diront que c´est nul donc ils vont attendre le moment pour nous en foutre plein la gueule

hunterpredator
hunterpredator
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:32:57

tout à fait ils vont vraiment nous pondres quelque chose de très gros au dernier moment
j´en susi persuadé!!!

Klick
Klick
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:33:39

La console ne peut pas être décevante pour l´instant puisque ce que l´on sait ( qu´elle sera rétrocompatible, qu´elle lira les dvd, qu´on pourra jouer au hit passé de nintendo, qu´il y aura un SSB et un FFCC , un Zelda et un Métroïd sur Révo et qu´on aura le online) est pour l´instant que positif.

Apres on peut être déçu de ne pas conaitre une grande partie de la révolution, mais nous savions déja que tout ça ne serait pas dévoilé à l´E3.

En ce qui conserne la conférence, pour une séance de meublage elle était plutôt réussit.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:34:19

ouais maitenant faudra voi ce que c le truc revolutionnaire parceque g lue quasi toute les possibiltés poster sur le net qui sont des rumeurs se sera alors un pad excellent :ok: mais de la à dire révolutionnaire à moins que l´on sente les odeurs peut être...

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:06:57

hunterpredator Posté le 18 mai 2005 à 12:25:06 moi en tout cas je leur fait confience!!!!

:d) moi aussi,je suis d´accord avec toi. Si Nintendo appelle sa console Révolution,c´est pas pour faire joli ( c´est pas le genre!)! C´est comme s´ils avaient appellé GC et qu´en fait elle soit ronde,c´est pareil!

Moi,je dis qu´ils ont une bonne raison de tout cacher et à mon avis,ça risque de faire trés mal quand ils auront décider de parler! :ok:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:25:01

je trouve deja pas mal ce qu ils ont annoncé ! Mais ils en ont encore a nous devoilé :-d

PS : :honte: au resultat du sondage sur la console a la plus attendu : la ps3 est pour moi la moins atrayante : elle a la taille d une feuille A2 a un pad trop moche.
De plus niveau puissance est plus ou moins comme la xbox 2. Sauf que cette derniere est moins grosse et plus belle lol. donc pour mii c´ets : ps3 < xbox2 < revolution

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:22:32

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment