CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma wiimote ne se synchronise pas

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
25 décembre 2006 à 00:57:27

Ba ca va allez c´est un magasin Micromania ou j´ai travaillé....le probleme c´est de savoir quand j´en aurais une qui marche lol

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
25 décembre 2006 à 00:59:36

Mon pauvre tes tombé sur Wii qui est pas bonne...

toadwii
toadwii
Niveau 8
25 décembre 2006 à 00:59:45

tu sais y vont pas te l´échanger y vont l´envoyer et après deux semaine y feront le rapore: ou bien il l´on réparé ou bien il te l´échange

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
25 décembre 2006 à 01:01:27

Ba ouai c´est la premiere fois que j´entends ce probleme sur cette console....

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
25 décembre 2006 à 01:03:10

sincère condoléance :ange: :mort:

où alors c´est la sensore bar qui décone... je vois que ça , où une erreur de fabrique.

toadwii
toadwii
Niveau 8
25 décembre 2006 à 01:03:48

mais c´est un petit problème meme peut etre que a micro y verront le problème et te la réparons

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
25 décembre 2006 à 01:04:24

Une erreur quelque part de toute facon....Mais le jour de noel c´est toujours plsu dur

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
25 décembre 2006 à 01:11:10

si tu as des autres piles changes les et tu verras... mais ça me parais bizzard que l´écran bug au moment où l´on doit apuyé sur A .
Esque t´as sensore bar est bien relié a ta console ? ou alors débranche là entierement TOUT les cables et rembranche là deoucement ensuite vérifie la sensor bar si elle est bien branché. Allume ta belle Wii et regarde le résultat et les piles aussi regarde bien !

punisherv
punisherv
Niveau 7
25 décembre 2006 à 01:16:05

moi jai un probleme dans le meme style: je veux pouvoir controler la console avec une wiimote autre que celle vendue avec la console jarrive pas!jai tt essaye!!(synchro avec console en appuyant sur les boutons rouges)

toadwii
toadwii
Niveau 8
25 décembre 2006 à 01:25:04

tu sais pas faire c´est tout
appuie sur le bouton de la wiimote puis celui de la console ou l´inverse

punisherv
punisherv
Niveau 7
25 décembre 2006 à 01:27:07

ben cest ce que jai essaye de faire!!mais moi ce que je voudrais cest que des que jallume jai plus a refaire cete manip et que ma wiimote soit direct la 1ere!

toadwii
toadwii
Niveau 8
25 décembre 2006 à 01:28:53

dès que tu allume t´a console la numéro un est la prémière wiimote sur laquelle tu a peser sur un bouton

punisherv
punisherv
Niveau 7
25 décembre 2006 à 01:38:12

hum...chui pas sur que je lai fais ca....mais euh tu veux parler d elecran titre ou ya marquer appuyer sur A?parce que si c ca jlai deja fait ca a pas marche!

toadwii
toadwii
Niveau 8
25 décembre 2006 à 01:44:00

enfet ca se passe comme ca:
t´arrive sur la page ou c´est écrit appuyé sur "A". si tu pèse sur un bouton a ce moment la manette un sera celle sur laquelle tu aura pesé puis si tu pèse une deuxième fois mais avec une autre manette se sera la manette deux.

tu peux aussi attendre d´arriver sur le menu principal et faire la meme démarche (je pense que t´a déjà fait ca ca me parait logique)

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
25 décembre 2006 à 02:34:07

J´ai tout debranché, tout rebranché , changé les piles et.....toujours rien....

Elle va repartir d´ou elle vient malheureusement...

Je dois etre malchancieux...ma 360 m´avait laché apres une semaine de mise en marche...Ma WII a battu son record lol

links963
links963
Niveau 4
25 décembre 2006 à 04:43:22

J´ai eu exactement le même problème que toi pendant 15(très longues) minutes. Le problème s´est résolu comme par magie après avoir mis la sensor bar sous le téléviseur. D´après le manuel, ca aurait pu être causé par des interférence avec d´autres appareils électriques (j´en ai beaucoup dans mon salon) ou de par le fait que j´ai une table en verre à proximité de la télé. Essaie de voir d´abord avec la sensor bar puis regarde si tu n´as pas dans le cas précité.

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
25 décembre 2006 à 04:45:38

Bah moi elle c´est synchro tout seul :(. Sinon c´est normal que le sensor bar n´émet aucune lumiere et que je n´ai aucun probleme pour jouer dans le noir ?

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
25 décembre 2006 à 05:01:11

euh la vous m´avais l´air con parce que déja (pas toi ssnake) mais punisherv ta 2nd wiimote si tu veu qu´elle marche une fois qu´elle et synchron ta juste a appuyé sur A 2 fois dans le menu wii :honte:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
25 décembre 2006 à 05:02:30

euh chuck oui il faut juste que tu sois pas trop près d´une grande source de lumière sinon t´imagine une nuit tu veut joué et tu pe pas :honte: bref c normal et oui elle se synchro toute seul (vive le nord, vive la république, vive la france)

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
25 décembre 2006 à 10:11:22

Ba j´ai des appareils electriques comme PC, Xbox 360, PS2 ou Game Cube mais a part ca pas de table entre moi et la tele et ma sensor bar est deja sous ma télé donc oui je suis desespéré....

Mais merci a tous pour vos posts

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment