En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
H-15 AVANT NOEL ^^
Cru-cru
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:44:49
"Aller il ne reste plus que quelque POUR que vous ailler la WII (pri pour que vou ayer la WII ^^) Je lai deja eu hier mais je nai que wii sport faut que jattende mardi pour que je machete dotre jeux :OOOO Bon salut"