j´aurais ma wii que le dix janvier
Bah qu´est-ce tu veux, c´est horrible, y´en a qu´ont meme pas les moyens d´avoir une DS...
Pense au petit ethiopiens !mais sinon ,tu peut toujours te pendre ! xD n´oublei pas de leguer ta futur wii ! (ne prend pas ca au serieux)
Non mais attendez les gars, c´est qu´une console, faut peut-être pas pousser non plus.Le 10 janvier c´est jamais que dans 3 semaines!
sa n est pas un drame au contraitre sa ne ferai que retarder ta deception.. car dans un ans elle moisira au fond d un placard tu peut en etre sur..
toi au moins tu l´auramoi perso je pourrais l´avoir mais je dois m´acheter un nouvel ampli pour ma guitare et tout mais en été je l´aurai surement
completement d´accord avec lol-attitude.