j´ai eu 50 euros pour noel...
j´ai wii sport et zelda sur wii...
j´esite entre prendre wii play + wiimote ou attendre far cry (ou exite truck)
je ne sais pas quoi choisir aidez moi !
ps: joyeux noel ^^
Aucun des trois mais je te déconseilles Wii Play, il pue la merde de chimpanzé.
Prend Red steel.