quand je vais dans " forum" je voi :
Revolution
Nom de code de la prochaine console de Nintendo qui succédera à la Gamecube.
se que je trouve bizarre c´est le " qui succédera à la Gamecube" j´aimerais savoir si la revolution serais alors " la gamecube 2" ? ??