En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide ,conseil ] Quel jeu multijoueur ?
Wii__fan
Niveau 6
24 décembre 2006 à 23:17:28
Salut , et tout d´abord ,Joyeux Noël !
J´aimerais m´acheter une 2ème Wiimote ainsi qu´un nunchuk ,mais je ne sais pas quel jeu multijoueurs choisir ? Lequel est le meilleur ? je pensais a rayman mais je n´en suis pas sur
NuGetts
Niveau 3
24 décembre 2006 à 23:19:29
Salut
Si tu compte prendre une Wiimote, prend en une avec Wiiplay, c´est toujours ca ^^(40€ la Wiimote seule, 50 avec Wiiplay).
Sinon pour le jeux, peut-etre Super Monkey Ball : Banana Blitz ou Rayman
foxclad
Niveau 8
24 décembre 2006 à 23:21:54
Alors je te dirai en preum WII sport (^^) Apres je crois que red steel est multi je te dit celui la wii play et je croi que rayman aussi voila byby
Wii__fan
Niveau 6
24 décembre 2006 à 23:36:26
Oui jvai prendre rayman (cest un des sseuls non ?) au fait a rayman il faut pour le multijouer wiimote + nunchuk ou une seul wiimote suffit ?