salut, pour jouer un jeu game cube, faut une manette et une carte mémo game cube ou pas?
oui
mince sa va revnir cher tout sa.
eh oui
A 10 € la manette, ça va encore.
on peut sauvegarder des jeux gamecube sur la memoire interne de la wii?
Oué mé si jveu une bonne manette, une bonne carte mémo et un bon jeu. Enfin merci pour vos reponses.Et joyeux noël.