Bonjource soir j´ai eu une Wii...enfin bientot (elle est réservée a cause de la rupture).Je vais avoir n jeu avec!Lequel me conseillez vous?
Zelda Twilight Princess ou Tony Hawk´s si tu n´aimes pas les Zelda. Ce sont les deux meilleurs jeux du line up je trouve.
Zelda
Zelda !! !
Je tye conseille fortement zelda !! et un bon jeu de guerre comme call of duty 3 et un bon jeu de course : NFS carbon
Merci de m´avor répondu...J´aimerai avoir Wii play + Zelda (peut ere a négocier...)et pour NFS, si je le prend c´est sur PS2!