" qui inove tellement...."
on l´a déjà répété 100 fois, ils n´ont finalement rien montré du gameplay et des capacités purement techniques de la console. il va falloir attendre encore.
bon allez j´en ai marre des boulets qui infestent ce forum, moi je vais aller voir star wars.