et bien la wii , c´est stile zelda , mario , metroid .
xbox360 est tres bien pour les fps , il y a bientot halo 3
en clair voici en quoi fonctionne les consoles
nintendo : aventure , course
xbox360 : fps , course , gta
sache que la wii a quand meme 3 beaux jeux qui sont : call of duty , red steel et metroid prime 3 corruption ( = faut attendre mars la )