je la trouve beaucoup plus belle a l´horizontale et en blanc
xz97
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:09:27
trop belle cette consol frenchement je voit po pq y en a qui son decu frenchement alors il sont aucun gout
Nico12345
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:12:30
Sans etre mechant on dirait un mix entre un magnétoscope et un lecteur CD pour PC , je la trouve vraiment pas belle !
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mai 2005 à 13:13:10
ouais de premier abords elle fait trop laide, j´ai failli pleurer la journée tellement elle m´orifiait, puis en voyant des images de plus pret, elle fait plutot stylé je trouve!
kentinc
Niveau 2
18 mai 2005 à 13:42:01
umm si les manettes GC sont retrocompatible ac la revolution c ke les manettes revo doivent pas etre si revolutionnaire ke ca... ou alors ca seré juste pour jouer o jeu GC ( pas grd interet ds ce cas la) ou encore c entré la deviennent leur norme de branchement de leur manete ( si js ya plus de baterie dedans)... en tt k la revolution sannonce mal ds les manettes.. Heu ensuite elle é kan m bien belle bien sobre cte console kan m.. c la plus bele d troi jtrouve
spawnycher
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:43:33
y a un un putain de fake qui faisait croire m´ont et merveille est en faite elle fait pas mieux que ces concurent juste de graphisme