En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La revolution ?!!!!
Tigurius87
Niveau 3
18 mai 2005 à 11:54:51
On pourrai croire vu le design de La revolution que c´est une console fait à la va vite. Comme pour cacher son réél projet. Si ce n´est pas sa nintendo n´a pas assuré à la conférence, ( elle s´appelle révolution et il ne nous dise rien de révolutionnaire) soit Nintendo joue bien son jeu soit c´est vraiment un révolution et poukoi la ON ( Meme si c un fake se serai bien).
TheRollerman
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:55:34
C´était un prototype qu´a été montré j´te signale..
Tigurius87
Niveau 3
18 mai 2005 à 11:58:24
je sais mais le design est simple par rapports à la DS présenter l´année dernière qui était deja pas mal.
Tigurius87
Niveau 3
18 mai 2005 à 12:02:15
la révolution n´est peut etre pas son nom definitif
seboch
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:02:55
si c´est un prototype pourquoi le font ils dans plusieurs couleur differentes? rouge blanc bleu noir...........????????????
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:06:11
c bien la revo je vous dit mais il nous cache un énorme truc ! !!!
lovegamecube
Niveau 3
18 mai 2005 à 12:06:55
areter elle est trop belle en plus elle pourra faire tourner les jeux de nes, super nes , et nintendo 64 vous vous rendez compte !
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:09:18
c cler c 5 console en 1 ! !!
nes snes n64 ngc est revo
c déja bien
TheRollerman
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:12:20
Pis même on a encore rien vu ! ! Tout le secret se cache ds la manette.. Un peu de patience et arrêtez les topics inutiles..
foufoufo
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:14:05
vs aver rien compris la manette c le casque de la video et le truc rectangulaire avec le point dinterogation sur la video c la revolution cquon a vu sur la conference
L903
Niveau 5
18 mai 2005 à 12:19:25
nempeche g des doutes sur la specificité et le design definitif de la console
segamer
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:38:16
" areter elle est trop belle en plus elle pourra faire tourner les jeux de nes, super nes , et nintendo 64 vous vous rendez compte ! "
^_^ ma xbox elle peut déjà les faire tourner, c´est vraiment pas sorcier un émulateur ya pas de quoi crier au génie