zelda au gc mais plus tard j´achete une wii est ce que je vais pourvoir joue a zelda mai sur la wii ou il va falloir l´acheter
tu va pouvoir y jouer sur la wii mais ca sera la mm chose(tu jouera pas ac la wiimote)
Tu poura joué avec celui de GC mais pas avec la wiimote et le nunchuk je crois.
a plate
tu poura jouer avec zelda sur la gc par contre tu n´auras pas la maniabilité de la wiimote et tu devras jouer avec la manette gc
sa veut dire quoi "a plate"
sa veux dire plate.pas le fun