a zelda des fois le bonome tourne en rond comme un con et je dois le debranché puis le rebranché c´est reloux
apuis sur aucune touche quand tu demarre ta wii/jeux
normal quand a l aluma^ge de la wii la stick est encliné il prend cette position comme point zero
Conseil: je branche la nunchuk au dernier moment, et aucun deconnage.