Donc dejà bonne fêtes a tous!
J´explique le jeu :
~~[Regles du jeu]~~ :
+1)Le but du jeu étant de selectionné parmi (toutes vos idées les plus farfelues un personnage de votre choix assi bien Mario que Sarko !
+2)Le premier arrivait a 5 vote a gagné!
+3)Vous devez proposer 32 personnages
+4)Le jeu se deroulera comme ceci :
Tout d´abord
les noms des personnes choisies:
sous forme: 1)
2)
...
...
ect...
Puis apres :
je tire au sort ALEATOIREMENT les participants
donc apres :le Match: ...... VS ........
Les matchs a suivre:
(ex:Mario VS Sarko)
...... VS ......
ect....
Merci de votre patience n´oubliez pas 32 participants A vos idées!
GOOOO!