trop bien moi qui croiai quelle etai annonce pour janvier
je savais pas et dire que non je m eté promis de plus pleuré
C´est des blagues je supp?
sinon y´a quoi sur la chaine info car ma wii je l´aurai a 24hoo
Mais? La chaine info est réellement disponible?
Elle était pas prévu mi-janvier ?
Fake...la chaîne marche pas
Il me semblait bien
sinon a quoi elle sert cette chaine
A voir les infos
ok
sinon y´aura til des autres chaine a partla meteoet info
oui
Oui, déjà il y a la chaîne internet
vous pouvez me donnez le nom des futur chaines svp
wiicultur.wiisenior ect...
a quoi servirawiicultureetwiisenior
dsl si sa te derange mais tu n´es pas obliger de repondre
WiiSax
i don´t now
ben sa te servira a regarder !
prend par exemple planete et france 3 ben sa sera c chaine la mais sur Wii
Joyeux Noel
sinon merci pour ton joyeux noelet je te souhaiteun joyeux noel et une super année