En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fan de nintendo
jinrho
Niveau 3
18 mai 2005 à 11:31:49
etant fan de nintendo depuis longtemps ils ont toutes ma, confiance et pour tout leur detracteur il verront bien qu il reste cher sony ou microsoft ( on peut avoir l argent mais sans savoir faire on fait rien) j attend la revo avec impatiente